A voir également:
- IPod touch ne lit plus les videos internet
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
il m'arrive la même chose mais j'ai pu remarquer que je peux lire les vidéos sur certaines bornes WiFi et pas sur d'autres. La configuration de la connection WiFi n'est pas la même, c'est donc là dessus qu'il faudrait jouer. Mais si je mets les mêmes configurations pour les deux points d'accès, alors je n'ai plus internet du tout. Mon PC lui arrive très bien à jongler avec les deux mais pas mon iPod. Et je ne suis pas assez balaise en info pour savoir comment fait mon PC... Help!
Lorsque tu vas sur un site web où il y a une vidéo, l'icône lecture qui se trouves sur la vidéo est-e-elle barrée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, essaie de sauvegarder ton iPod touch et de le réinitialiser ça vas peut être arranger les choses.
C'est pas un problème, c'est normal.
L'iPod Touch n'est pas censé pouvoir lire les vidéos sur internet. Elles utilisent des lecteurs flash. Et le flash n'est pas, et ne sera pas, supporté par les produits d'Apple style iPod Touch (iPhone, iPad...)
Désolé
L'iPod Touch n'est pas censé pouvoir lire les vidéos sur internet. Elles utilisent des lecteurs flash. Et le flash n'est pas, et ne sera pas, supporté par les produits d'Apple style iPod Touch (iPhone, iPad...)
Désolé