Pb écriture

Résolu
lilas -  
 lilas -
Bonjour,

dqesq se rajoutent aux lettres quand j'écris, queqlqquefoiqs lqesq s'écrivent tout seuls sans interruption et la touche de la letre après le n ne s'affiche plus

erci de votre aide
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
touche de clavier coincé a mon avis
0
lilas

non car la lettre q s'écrit toute seule sans toucher le clavier et des q s'ajoutent entre les lettres
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben le clavier a pas aimé le coca, le café, ou le thé ou encore la pizza...
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonsoir,

C'est clairement un clavier HS, du liquide à du tombé dessus. Si c'est un poste fixe il suffit de changer de clavier si c'est un portable go S.A.V.
0
lilas

effectiveent je l'ai nettoyé avec une rousse speciale; esce que je peux rattrapper la chose ?
erci de ton aide.
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Le démonté complètement et tout nettoyer avec précaution.
0
lilas > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voyais pas comment le démonter, aussi j'en ai acheté un autre ( je m'en serais bien passé); ça marche; merci pour ta bonne analyse qui a réglé mon problème.
Bon dimanche à toi
0