Quelle version de mac os x?

Résolu
alesklandre!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alesklandre!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aurai voulu savoir quelle version de mac os x puis-je mettre sur mon mac.
C'est un power pc g4 800Mhz avec 2 Go Sdram.
Je sai que le sujet a déjà été abordé mais j'aurai voulu plus d'infos.

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Selon l'excellent MacTracker, les G4 800 MHz les plus récents ne peuvent pas dépasser OS X 10.4.11.
0
alesklandre!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca confirme donc ce que je pensais. Merci

J'ai une autre question du coup si je reinstalle un mac osx 10.4 sur mon g4, pourrais-je obtenir tout de même les derniers mises a jour 10.4.11?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

En principe, tu réinstalles avec le disque livré à l'origine. C'est probablement pas la 10.4.11...

L'idéal est de chercher sur le site d'Apple la mise à jour "combo" 10.4.11. C'est la version ultime de ce système y compris les logiciels intégrées et les mises à jour de sécurité. C'est plutôt long à télécharger mais l'installation suit en une seule passe.

Tu peux aussi utiliser Menu Pomme > Mise à jour de logiciels . Inconvénient, ça se passe étape par étape :si tu as la v.10.4.6, par exemple, le logiciel de MàJ va te chercher la 10.4.7, la télécharger, l'installer puis te trouver des mises à jour logicielles et/ou de sécurité à charger et installer, puis la 10.4.8... etc ! Très souvent après un chargement/installation, il faut redémarrer le Mac. Efficace mais passablement long.
0
alesklandre!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!
0