Problème MacBook blanc: qui peut m'aider?

julielona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julielona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Il faudrait en dire beaucoup plus pour tenter de t'aider.
Quel est le problème ?
Quelle version de Mac OS X est installé sur ce Macbook blanc?

Ritchi
0
julielona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version Mac verick Jai du le restaurer
0
julielona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DD mort donc remplacer et lors du redémarrage récupération des données avec Time machine sur un DD externe mais autre option rien a faire l'ordinateur quand le chargement fini et redémarre ca bloque ca tourne

--
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Remarque préliminaire : tu pourrais faire un effort dans la construction des tes phrases car il faut faire de gros efforts pour déchiffrer ce que tu as voulu dire. Du coup, on est épuisé et on n'a plus la force de réfléchir à ton problème.

Ceci étant dit je te suggère :
- de ressortir le DVD Apple livré avec le macbook blanc lors de son achat
- de démarrer depuis ce DVD,
- de reformater entièrement le nouveau disque dur,
- d'installer la version de Mac os x présente sur le DVD Apple
- de ne pas récupérer tes données afin de ne pas polluer le système
- de constater que tout marche bien ce qui devrait te rassurer sur l'état de ton Mac
- de télécharger Mavericks depuis App Store et créer une clé usb bootable Mavericks
- d'installer Mavericks depuis la cle usb afin de pouvoir reformater à nouveau le disque interne
- de ne pas récupérer tes données afin de ne pas polluer le système Mavericks
- de constater que tout va bien
- de récupérer que les comptes utilisateurs (surtout pas les applications) depuis ta sauvegarde TimeMachine
- de voir si tout va bien
- de récupérer les applications depuis ta sauvegarde TimeMachine
- de voir si ça va toujours bien

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désole pour les phrases
Merci de ton aide je vais tenter

--
0