Plantage league of legend Mac

Fermé
Alex100dre - 12 juin 2014 à 19:30
 Oussama - 17 déc. 2014 à 22:15
Bonjour,
Je joue a League Of Legend depuis plus d'un an sur mon mac et depuis quelques temps, à chaque partie j'ai un freeze. Je crois pendant la première seconde que c'est simplement un petit freeze mais j'attend et le jeu reste bloqué. A ce moment là, soit Lol plante et signale "La partie a planté - reconnection", soit l'écran reste bloqué. Dans ce cas de figure j'ai tout essayé : Cmd-Tab pour revenir sur l'écran d'acueil, Cmd-Q pour forcer à quitter, mais rien ne se passe l'ordinateur reste bloqué. Ce pendant j'entend toujours le son du jeu et je peux toujours monter la luminosité et le son de l'ordinateur via les touches du clavier. Je suis donc obligé d'appuyer plusieurs seconde sur le bouton éteindre de l'ordinateur jusqu'à ce qu'il s'éteigne.


A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 juin 2014 à 19:34
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci de lire et appliquer :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0
woohgo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 22:36
Bonjour,
Alors j'ai exactement le meme problème depuis un moment ce qui est mais EXTREMEMENT CHIANT , en general je bug comme ca chaque partie et mon écran se bloque du coup je suis obligé d'éteindre mon mac par le bouton et quelque fois sa quite la perte et écrit "La partie a planté"
Et ce problème est d'autant plus gênant en ranked
Alors j'aimerai bien moi aussi régler ce problème !
Merci d'avance
0
aussi en ce moment la j'ei ce grand probleme , j'eteins mn mac avec le bouton vers 6 fois dans la partie , c vraiment genant , svp besoin d'aide
0