CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL MAC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Ritarita -
BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER PAR CONTRE JAI UN MAC
A voir également:

8 réponses

thmamano Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour lorenzo7500
cherche devomax sur un moniteur de recherche et telecharge gratuitement nounoupaye logiciel pour paye automatiser entre tes donner puis le tour et jouer @+
8
MOHAHIPO

JE CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL
0
aron > MOHAHIPO

moi j'en fais mais je fais payer car c'est pas très simple il y a un peu de travail si intéressé :
alexandrearon987@yahoo.fr
0
lamissdu54 > aron

bonjour je m'appelle anissa je cherche quelqu'un pour me faire des fiches de payes et j'ai lu que tu les fesait je suis intérressé
0
DOUESS > lamissdu54

di moi tu as trouver des fiches de paye je galère grave
0
baulant > DOUESS

regarde un peu plu haut aron les fait très bien
0
cylamber

Bonsoir
Votre mail ici et je vous envoie un model sur excel (fiche de paye pour nounous en 2 exemplaire original + duplicata) bien sur il faudra mettre a jour le parametres car ceux ci sont de 2004. Mais bon vous aurez une idée pour le realiser.
Pour votre mail, evitez de mettre @ et mettez plutot un caractere fantaisiste
3
phili

merci si tu pouvais me faire parvenir tes fiches de paye pour nous nous sa marancherais merci mon adresse mail mps63@wanadoo.fr salutation
0
baulant > phili

demander a aron un peu plu haut il les fait tres bien payant mais rapide
0
joass

salut peu tu me faire parvenir ton model jola tortue @ hotmail .fr
0
katysada

bonjour
je viens de créer mon entreprise en communication artistique.Je veux bien ton exemple de fiche de paye...;) ***@***
Merci
0
katysada

katydavidsa @ hotmail. fr
0
MacDaminou

C'est sécurité et sûre : Logiciel éditeur CIEL compta mais c'est payant et pas trop cher...
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

NE CRIE PAS quand tu écris sur les forums STP, une écriture en minuscules est suffisante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vilain

va sur emule pour telecharger des fiches de peies vierges
ou sur easypaye.com pour telecharger le programme
0
Utilisateur anonyme

desoler pour les cri et merci
-1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - sans ' compter ' sur le fait que je ne confierai(s) pas mon salaire à qui ne sait pas écrire -
-1
LES RABAT JOIE

bande ce con pardon BANDE DE CON, JE CRIE TROP NAZ LES PLOUCS
-2