Document word bloque sur imac

Fermé
sandlola Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 08:52
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 déc. 2014 à 15:26
Bonjour,
je trtavaille depuis 3 jours sur un doc word de 70 pages
j avais fait une sauvegarde a la 5 eme page puis depuis rien. mon ordi etait reste allume
hier alors que je terminai la mise en page du doc, tout a coup il s est bloque, plus moyen de faire aucune action sur le doc
toutes les autres app de l ordi fonctionne mais des que je mets ma souris sur le doc, le petit sablier tourne et tout est bloque
je ne peux ni le reduire, ni le deplacer, ni le sauvegarder

si je ferme mon ordi maintenant vais pouvoir le recuperer
que me conseillez vous
sincerement merci
c est plus de 3 jours de tavail et ne saurai pas le refaire
sand




A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
18 déc. 2014 à 15:26
Il est évidemment très imprudent de conserver un document (pas spécialement dans le cas de Word) ouvert pendant plusieurs jours sans faire de sauvegarde, mais tu t'en doutes.

Si tu as activé la sauvegarde des données de récupération automatique, dans les préférences de Word, tu devrais récupérer la dernière version sauvegardée lors du lancement de Word. Au pire, tu peux aller le chercher dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery

N'oublie pas que, grâce à Time Machine, tu peux remonter un peu en arrière jusqu'à trouver une version stable, si nécessaire...
0