Flash player

miss 1945 -  
stwain Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je joue sur facebook ,une fenêtre s'ouvre me signifiant que mon flash player est obsoléte de le télécharger ce que j'ai fait l'image disque est sur mon bureau mais lorsque je clik il ne s'ouvre pas ,pouvez vous m'aider svp merci je suis novice sur mac bien cordialement

A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

Un fichier .dmg s'ouvre d'un double clic
Une fois ouvert, un double clic sur le fichier "installer.app" et suivre les instructions. Accepter en cochant la case idoine puis, à la demande, fermer Safari (ou autre butineur) et terminer l'installation.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
miss1945

bonsoir,j'ai beau cliker sur le fichier celui ci ne veut pas s'ouvrir ,j'ai essayer plusieurs fois de suite rien a faire ,j'ai fermer safari et google chrome rien n'y fait merci de votre aide
0

Je vais donc essayer de vous faire un B-A-BA

Il faut aller sur cette page : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Choisir la version de Flash Player, qui convient (Mac OS X 10.6 à 10.10)
Choisir pour quel navigateur : Safari ou autre

Lancer le téléchargement?

Un fichier AdobeFlashPlayerInstaller_16_ltrosxd_aaa_aih.dmg sera téléchargé

Un double clic sur ce fichier, ouvrira une fenêtre comme celle-ci :

Un double-clic sur ce fichier ouvrira cette fenêtre :

Vous cliquez sur « ouvrir »

Vous devriez avoir la fenêtre d'installation.

Puis le message pour fermer Safari (si vous avez choisi Safari au téléchargement)

A la fin, vous aurez cette fenêtre :

Vous cliquez sur "terminer"

Et vous devriez pouvoir l'utiliser.

Il st possible qu'en cours d'installation, vous ayez une fenêtre dans laquelle une case est à cocher pour pouvoir continuer l'installation, elle n'est pas très visible et est située en bas à gauche de la fenêtre.
0
Alain-Pasc Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème que Miss1945.
L'installation a été correctement réalisée mais le problème est toujours présent.
Mon système: OS X Yosemite version 10.10.1
Bonne journée.
0
miss1945

bonjour, j'ai bien fait ce que vous m'avez expliquer ,j'ai bien télécharger ,j'ai la fenêtre d'initialisation qui s'ouvre et télécharge le fichier mais l'orque je vais le chercher dans le finder et que je l'ai mis sur mon bureau ,j'ai beau cliker de dessus celui ci ne veut pas s'ouvrir ,pourtant j'ai déjà dans le passé télécharger flash !!!!merci de votre compréhension j'ai eu la première fenêtre de flash mais la 2e ne s'ouvre pas celle ou il faut cliker pour ouvrir ,merci de votre aide cdlt
0

Je vais donc essayer de vous faire un B-A-BA

Il faut aller sur cette page : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Choisir la version de Flash Player, qui convient (Mac OS X 10.6 à 10.10)
Choisir pour quel navigateur : Safari ou autre

Lancer le téléchargement?

Un fichier AdobeFlashPlayerInstaller_16_ltrosxd_aaa_aih.dmg sera téléchargé

Un double clic sur ce fichier, ouvrira une fenêtre comme celle-ci :

Un double-clic sur ce fichier ouvrira cette fenêtre :

Vous cliquez sur « ouvrir »

Vous devriez avoir la fenêtre d'installation.

Puis le message pour fermer Safari (si vous avez choisi Safari au téléchargement)

A la fin, vous aurez cette fenêtre :

Vous cliquez sur "terminer"

Et vous devriez pouvoir l'utiliser.

Il st possible qu'en cours d'installation, vous ayez une fenêtre dans laquelle une case est à cocher pour pouvoir continuer l'installation, elle n'est pas très visible et est située en bas à gauche de la fenêtre.
0

Un excellent site pour vous aider : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stwain Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci de vos explications très claires j'ai pu installer flash player rapidement et efficacement!!!
Cordialement.
0