Problème d'impression

19511952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer le pilote pour mon imprimante Canon MF 4320d sur un nouveau Imac.
En voulant lancer ma première impression j'ai ce message d'erreur.
"Aucune destination n'a été ajoutée à (Liste des destinations)

Pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Le pilote installé est bien compatible avec l'OS de ce nouveau Mac ? téléchargé sur le site du constructeur ?
Après installation et redémarrage du Mac, la configuration d'imprimante via menu pomme/préférences système/Imprimante, a bien été faite ?
0
19511952

J'ai téléchargé le pilot sur le site de Canon pour ce modèle d'imprimante et j'ai faite la configuration?
0
djedje70000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma canon MF8350 Cdn, il me met le même message d'erreur .... "Aucune destination n'a été ajoutée à (Liste des destinations) ''
j'ai redémarré mon mac mais il ne veut pas imprimer, on dirait qu'il veut envoyer un fax plutôt que d'imprimer, merci pour votre aide
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Sur quel Mac, avec quel OS ? il faut être clair et précis dans l'énoncé d'un problème, nous ne sommes pas devins.

Il faut aller sur cette page et télécharger les pilotes d'imprimante et de scanner.
Une fois les fichiers sur le bureau du Mac, un double clic pour les ouvrir, individuellement et les installer.
Il est demandé de redémarrer le Mac, donc le faire.
Ensuite, ouvrir, depuis menu pomme, les préférences système/Imprimante et ajouter l'imprimante.
0
djedje70000 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
c'est un mac book pro 15 pouces avec OS X 10.9.5
0

Quel que soit le modèle, c'est l'OS X qui compte dans le choix du pilote donc, clic sur le lien en bleu, ci-dessus et, dans le menu déroulant choisir "Mac OS X Maverics (10.9)"

Donc, télécharger les trois fichiers de cette page.
0