Problème de connexion internet
Fermé
Miouk
-
16 déc. 2014 à 20:35
mioukk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 16:34
mioukk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 16:34
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21267
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
6 074
17 déc. 2014 à 07:20
17 déc. 2014 à 07:20
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ton soucis mais pourquoi ne pas faire marche arrière et revenir à la version Mac OS X qui marchait bien dans ta résidence étudiante ?
Il faudrait peut-être aussi que tu en parles à la personne qui est en charge du réseau informatique de ta résidence étudiante et voir si d'autres étudiants ayant des Mac ont constaté des soucis depuis leur passage à Yosemite? Si tu connais des utilisateurs Yosemite qui n'ont pas de soucis, alors il faut mettre en cause ta migration vers Yosemite: aurais-tu activé des nouvelles fonctionnalités Yosemite (iCloud Drive, handoff ...) proposées lors de l'installation et que tes amis n'auraient pas activées ?
Désolé pour toutes ces questions sans t'apporter de réponse.
Ritchi
Je n'ai pas de réponse à ton soucis mais pourquoi ne pas faire marche arrière et revenir à la version Mac OS X qui marchait bien dans ta résidence étudiante ?
Il faudrait peut-être aussi que tu en parles à la personne qui est en charge du réseau informatique de ta résidence étudiante et voir si d'autres étudiants ayant des Mac ont constaté des soucis depuis leur passage à Yosemite? Si tu connais des utilisateurs Yosemite qui n'ont pas de soucis, alors il faut mettre en cause ta migration vers Yosemite: aurais-tu activé des nouvelles fonctionnalités Yosemite (iCloud Drive, handoff ...) proposées lors de l'installation et que tes amis n'auraient pas activées ?
Désolé pour toutes ces questions sans t'apporter de réponse.
Ritchi
mioukk
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 16:34
17 déc. 2014 à 16:34
Tout d'abord je précise que tout marche correctement lorsque je me connecte sur une box, je ne l'avais pas dit précédemment.
Ensuite il ne me semble pas avoir activé d'autres options lors de la mise a jour, j'ai tendance à ne pas faire confiance à ce qu'ils proposent en plus et qui ne me semble pas indispensable.
Donc d'où ma question suivante : comment est ce que je peux revenir à la version précédente ? Sachant que je ne peux pas accéder au site d'Apple, ni à l'Apple store ?
Merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps d'étudier mon problème !
--
Ensuite il ne me semble pas avoir activé d'autres options lors de la mise a jour, j'ai tendance à ne pas faire confiance à ce qu'ils proposent en plus et qui ne me semble pas indispensable.
Donc d'où ma question suivante : comment est ce que je peux revenir à la version précédente ? Sachant que je ne peux pas accéder au site d'Apple, ni à l'Apple store ?
Merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps d'étudier mon problème !
--