Retournement persistant final cut pro 7

Fermé
Exelsior - 17 déc. 2014 à 16:00
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 18 déc. 2014 à 19:37
Bonjour,
je suis confronté à un problème et je n'ai pas la solution.
j'ai effectué plusieurs films avec mon ipad 4 et j'ai souhaité en faire le montage sous final cut pro 7.
Le problème est le suivant, certaines de mes vidéos sont inversé.
Jusque la rien de dramatique, je vais dans les effets, j'applique le retournement horizontale et verticale.
L'image se retourne bien mais des que je lance le film sur la timeline, le film se remet à l'envers et si j'exporte le film, l'image reste à l'envers.
J'ai donc exporté une première fois mon film à l'envers (pas le choix) puis je l'ai réimporté de nouveau dans final cut pro 7. La je peu retourné mon film, le problème cette fois ci, c'est que cette fois-ci, il y à un décalage de la vidéo par rapport au son, c'est à dire que le son lui est normal mais la vidéo se termine un peu avant le son, je ne peu donc pas ralentir la vidéo de façon à la caler au son.
Bref si quelqu'un sait comment résoudre ce problème de retournement intempestif, je lui en serais reconaissant.
Merci.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
18 déc. 2014 à 19:37
Bonjour,

Suggestion: utilise QuikTime pour retourner ta vidéo puis importe le résultat dans FCP.
Est-ce mieux ?

Ritchi
0