Comment supprimer Bing en page d'accueil ainsi que des pubs ?

Fermé
helloh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 12:57
helloh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 16:52
Bonjour,
après avoir installé downloadhelper, bing est devenu ma page d'accueil, ce que j'ai pu changer dans les préférences de firefox, cependant reste le problème des fenêtres de pubs qui s'ouvrent tout le temps, presque à chaque "cliqs".
C'est la première fois que j'utilise mac. Dois je désinstaller downloadhelper et dans ce cas où le trouver, je ne le vois pas dans les applications ... ?


A voir également:

1 réponse

helloh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 16:52
Bonjour, merci de ta réponse, il me semble avoir compris quel était le problème, par contre pour le résoudre je flotte encore un peu.
Bon, j'ai supprimé trovi, dwlhelper.
le logiciel downloadhelper reste cependant actif, je ne le trouve pas dans mes applications.
J'ai du mal à bien comprendre toutes les façons de supprimer ou de garantir la sureté de l'ordi...
bref, à faire concrètement un choix. Souvent il est expliqué de faire, comme première étape, Menu "Safari" --> Préférences --> Extensions. Bon je suis sur firefox mais d'après ce que j'ai compris c'est pareil, cependant je ne trouve pas Extensions.
0