Comment supprimer Bing en page d'accueil ainsi que des pubs ?

helloh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helloh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir installé downloadhelper, bing est devenu ma page d'accueil, ce que j'ai pu changer dans les préférences de firefox, cependant reste le problème des fenêtres de pubs qui s'ouvrent tout le temps, presque à chaque "cliqs".
C'est la première fois que j'utilise mac. Dois je désinstaller downloadhelper et dans ce cas où le trouver, je ne le vois pas dans les applications ... ?

A voir également:

1 réponse

helloh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ta réponse, il me semble avoir compris quel était le problème, par contre pour le résoudre je flotte encore un peu.
Bon, j'ai supprimé trovi, dwlhelper.
le logiciel downloadhelper reste cependant actif, je ne le trouve pas dans mes applications.
J'ai du mal à bien comprendre toutes les façons de supprimer ou de garantir la sureté de l'ordi...
bref, à faire concrètement un choix. Souvent il est expliqué de faire, comme première étape, Menu "Safari" --> Préférences --> Extensions. Bon je suis sur firefox mais d'après ce que j'ai compris c'est pareil, cependant je ne trouve pas Extensions.
0