Problème avec itunes 12

marlenem Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marlenem Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé la version 12.0.1.26 de itunes et depuis lorsque j'importe un cd (acheté et non copié) je n'arrive pas à obtenir les titres.

J'ai bien vérifié que j'étais connectée à Internet, lorsque je clique sur "obtenir les titres" une fenêtre s'ouvre avec le message "no error". J'avais aussi obtenu auparavant le message "user not registered for online use".

J'ai déjà trouvé des forums (Apple) où des gens ont eu le même problème mais les gens ont téléchargé yosemite, moi je suis restée sur maverick. Du coup les solutions proposées ne correspondent pas à ma configuration.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance.
Cordialement,

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Il me semble que ce message "user not registered for online use" est compréhensible, même sans être anglophone ! vous n'êtes pas enregistrée pour utiliser ce service, donc, il faut vous enregistrer.
0
marlenem Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Depuis quand faut-il s'inscrire sur gracenote (j'ai un compte itunes)? Je n'ai jamais eu à le faire auparavant, ni avec mon ibook G4 ni avec celui-ci et d'ailleurs, ça a toujours fonctionné avant que je mette à jour la version de itunes.

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un bug the itunes 12.

Merci quand même pour votre réponse.
0