Problème avec itunes 12
marlenem
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
marlenem Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marlenem Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé la version 12.0.1.26 de itunes et depuis lorsque j'importe un cd (acheté et non copié) je n'arrive pas à obtenir les titres.
J'ai bien vérifié que j'étais connectée à Internet, lorsque je clique sur "obtenir les titres" une fenêtre s'ouvre avec le message "no error". J'avais aussi obtenu auparavant le message "user not registered for online use".
J'ai déjà trouvé des forums (Apple) où des gens ont eu le même problème mais les gens ont téléchargé yosemite, moi je suis restée sur maverick. Du coup les solutions proposées ne correspondent pas à ma configuration.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
J'ai récemment téléchargé la version 12.0.1.26 de itunes et depuis lorsque j'importe un cd (acheté et non copié) je n'arrive pas à obtenir les titres.
J'ai bien vérifié que j'étais connectée à Internet, lorsque je clique sur "obtenir les titres" une fenêtre s'ouvre avec le message "no error". J'avais aussi obtenu auparavant le message "user not registered for online use".
J'ai déjà trouvé des forums (Apple) où des gens ont eu le même problème mais les gens ont téléchargé yosemite, moi je suis restée sur maverick. Du coup les solutions proposées ne correspondent pas à ma configuration.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Problème avec itunes 12
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un bug the itunes 12.
Merci quand même pour votre réponse.