Ipad 2 OS 4.3.5
kissys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kissys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'essaie de mettre à jour l'ipad2 de ma mère et c'est assez galère.
Dans les réglages général, pas d'options de mise à jour.
Je ne peux rien mettre à jour à partir de Itune "message tous est à jour"
J'installe itune sur mon pc portable et je ne vois pas l'ipad apparaître dans les appareils.
J'ai fais des mises à jour sur un autres Ipad plus à jour, os 8 je crois en 8.1 et je n'ai eu que la mise à jour à lancer, le reste c'est fait tout seul.
La j'ai l'impression d'avoir un ipad non communiquant, il fonctionne bien, mais je souhaiterais le mettre à jour.
Si vous pouvez me mettre sur la voie, je vous en remercie d'avance et en profite pour vous souhaitez une bonne année
Alors j'essaie de mettre à jour l'ipad2 de ma mère et c'est assez galère.
Dans les réglages général, pas d'options de mise à jour.
Je ne peux rien mettre à jour à partir de Itune "message tous est à jour"
J'installe itune sur mon pc portable et je ne vois pas l'ipad apparaître dans les appareils.
J'ai fais des mises à jour sur un autres Ipad plus à jour, os 8 je crois en 8.1 et je n'ai eu que la mise à jour à lancer, le reste c'est fait tout seul.
La j'ai l'impression d'avoir un ipad non communiquant, il fonctionne bien, mais je souhaiterais le mettre à jour.
Si vous pouvez me mettre sur la voie, je vous en remercie d'avance et en profite pour vous souhaitez une bonne année
A voir également:
- Ipad 2 OS 4.3.5
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide