A voir également:
- Parallels Desktop - Problème de fermeture
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
3 réponses
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
24 mai 2009 à 11:25
24 mai 2009 à 11:25
Sur mac OS, le système ne se fige jamais tout entier(sauf dans le cas d'un kernel panic, mais là il y a un message en gris qui apparaît sur tout l'écran, et c'est du dans la quasi totalité des cas à un problème hardware. très rare). Donc si une application se fige, le reste de l'ordinateur fonctionne normalement(peut-être un peu ralentie si il s'agit d'une grosse appli comme dans le cas de parallel).
Pour quitter une appli sans devoir fermer le macbook, et pourvoir continuer à travailler tranquillement dessus, allez dans le menu pomme(en haut à gauche) et cliquez sur "forcer à quitter"
Pour quitter une appli sans devoir fermer le macbook, et pourvoir continuer à travailler tranquillement dessus, allez dans le menu pomme(en haut à gauche) et cliquez sur "forcer à quitter"
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse... je verrai par la suite si le paralles desktop bug toujours...
Bonne journée
Merci beaucoup pour ta réponse... je verrai par la suite si le paralles desktop bug toujours...
Bonne journée
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
24 mai 2009 à 13:26
24 mai 2009 à 13:26
Chez moi aussi ça bug des fois parallel desktop, surtout quand je le quite. Après l'avoir quitté, il y a toujours un processus qui reste actif, et qui boufe du processeur et de la ram, même si l'application est fermée. Alors je dois aller dans moniteur d'activité pour le quitter manuellement. J'avais essayé quelques temps la version d'essaie de fusion(vmware) qui m'avait paru beaucoup plus stable.
9 janv. 2015 à 21:38