Parallels Desktop - Problème de fermeture

Fermé
Do y - 24 mai 2009 à 08:42
 votre sauveur - 9 janv. 2015 à 21:38
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Parralels Desktop et XP installé. Depuis quelques jours Parrallels Desktop est en plein beug ; il cherche et je ne peux plus fermer l'application. Ainsi je dois forcre mon mac à s'éteindre car parallels Dektop l'empeche...

Comment est ce que je peux forcer Parallels Desktop à fermer ?

P.S : les macs c'est un peu nouveau pour moi

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
24 mai 2009 à 11:25
Sur mac OS, le système ne se fige jamais tout entier(sauf dans le cas d'un kernel panic, mais là il y a un message en gris qui apparaît sur tout l'écran, et c'est du dans la quasi totalité des cas à un problème hardware. très rare). Donc si une application se fige, le reste de l'ordinateur fonctionne normalement(peut-être un peu ralentie si il s'agit d'une grosse appli comme dans le cas de parallel).

Pour quitter une appli sans devoir fermer le macbook, et pourvoir continuer à travailler tranquillement dessus, allez dans le menu pomme(en haut à gauche) et cliquez sur "forcer à quitter"



0
votre sauveur
9 janv. 2015 à 21:38
ctrl+ alt+ fn+ fleche retour
0
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse... je verrai par la suite si le paralles desktop bug toujours...

Bonne journée
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
24 mai 2009 à 13:26
Chez moi aussi ça bug des fois parallel desktop, surtout quand je le quite. Après l'avoir quitté, il y a toujours un processus qui reste actif, et qui boufe du processeur et de la ram, même si l'application est fermée. Alors je dois aller dans moniteur d'activité pour le quitter manuellement. J'avais essayé quelques temps la version d'essaie de fusion(vmware) qui m'avait paru beaucoup plus stable.

0