Problème audacity
Fermé
jfcas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
7 janv. 2015 à 10:15
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 17:52
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 17:52
A voir également:
- Problème audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir musique sur youtube en MP3 - Forum YouTube
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 10:20
7 janv. 2015 à 10:20
Bjr
MAC je ne connais absolument pas , mais cela vient surement de la "sélection de source", y a-t-il comme avec windows un "mélangeur stéréo" ????
MAC je ne connais absolument pas , mais cela vient surement de la "sélection de source", y a-t-il comme avec windows un "mélangeur stéréo" ????
bonjour,
merci de la réponse, mais sur Mac en source je n'ai que "MacVide Audio Connector" , "Built-in Input" et malheureusement aucun des deux ne permet le repiquage de You Tube. J'ai une troisième source qui est "Built-in Microphone" et qui permet l'enregistrement mais comme c'est le micro du Mac ça prend tous les bruits alentours, donc enregistrement pas terrible...
merci de la réponse, mais sur Mac en source je n'ai que "MacVide Audio Connector" , "Built-in Input" et malheureusement aucun des deux ne permet le repiquage de You Tube. J'ai une troisième source qui est "Built-in Microphone" et qui permet l'enregistrement mais comme c'est le micro du Mac ça prend tous les bruits alentours, donc enregistrement pas terrible...