IPOD SHUFFLE ET MAC OS X 10.6 NE SONT PAS AMIS

Résolu
tchinkoue Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchinkoue Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de me procurer un ipod suffle qui semblait au départ adapté à mon ordinateur, il n'y avait qu'à... Voilà ce qui est demandé pour commencer:Configuration Mac requise

Ordinateur Mac avec un processeur Intel Core
OS X 10.7.5 ou version ultérieure
400 Mo d'espace disque disponible
Connexion Internet haut débit requise pour utiliser l'iTunes Store
et télécharger iTunes 12.1 pour Mac OS X

et mon ordi:
<config>Mac OS X Snow Leopard (10.6) avec la dernière mise à jour possible de iTunes 11.4

Je crois que je n'ai plus qu'à le ramener là où je l'ai acheté pour me faire rembourser. Je ne dois quand même pas être le seul à avoir rencontré ce problème. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les iPod Shuffle sont compatibles avec votre Mac.
Voir cette page :
https://www.apple.com/fr/music/?buyFlow=true

Ou vous êtes vous "procuré" cet iPod ? ce n'est pas une copie ?

Cordialement .

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
tchinkoue Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Francis,

désolé de vous avoir dérangé pour rien, je n'avais pas bien assuré les connections. Merci beaucoup de votre réponse. Je n'avais plus d'internet depuis deux jours, ce qui explique ce temps mis pour vous répondre. L'appareil fonctionne parfaitement et je vais attendre que le rouge de mes joues disparaisse.

cordialement.
0