Imprimante inactive depuis installation yosemite
bruyere29
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante (canon MP 250) inutilisable depuis l'installation du système yosemite sur mon mac. Je la détecte, apparait dans préférence système, le point vert allumé... mais elle est signalée inactive... aucune mise a jour ne m'est proposée...
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, suis preneuse de toute information.
Merci à vous
Mon imprimante (canon MP 250) inutilisable depuis l'installation du système yosemite sur mon mac. Je la détecte, apparait dans préférence système, le point vert allumé... mais elle est signalée inactive... aucune mise a jour ne m'est proposée...
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, suis preneuse de toute information.
Merci à vous
A voir également:
- Imprimante inactive depuis installation yosemite
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Il faut aller sur le site de Canon et télécharger le pilote, qui a du être mis à jour j'espère pour vous, puis l'installer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Sur cette page après sélection.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il faut aller sur le site de Canon et télécharger le pilote, qui a du être mis à jour j'espère pour vous, puis l'installer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Sur cette page après sélection.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)