Mettre word et excel 2013 sur mac
Fermé
Maison85
-
2 févr. 2015 à 17:39
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 3 févr. 2015 à 06:43
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 3 févr. 2015 à 06:43
Bonjour,
comment mettre word et excel 2013 sur mac
merçi
comment mettre word et excel 2013 sur mac
merçi
A voir également:
- Office 2013 mac
- Office 2013 pour mac - Meilleures réponses
- Office 2013 mac download - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 2/02/2015 à 18:12
Modifié par *_Francis_* le 2/02/2015 à 18:12
Bonjour,
MS Office 2013 n'existe pas pour Mac.
Pour avoir Word et Excel, il suffit d'installer MS Office pour Mac puisque Word et Excel font partie de MS Office.
La version actuelle est MS Office 2011 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
@+
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
MS Office 2013 n'existe pas pour Mac.
Pour avoir Word et Excel, il suffit d'installer MS Office pour Mac puisque Word et Excel font partie de MS Office.
La version actuelle est MS Office 2011 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
@+
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis