Mettre word et excel 2013 sur mac
Fermé
Maison85
-
2 févr. 2015 à 17:39
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 3 févr. 2015 à 06:43
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 3 févr. 2015 à 06:43
A voir également:
- Office 2013 pour mac
- Office 2013 mac - Meilleures réponses
- Office 2013 mac download - Meilleures réponses
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse mac - Guide
- Open office gratuit mac - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Nettoyer mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 2/02/2015 à 18:12
Modifié par *_Francis_* le 2/02/2015 à 18:12
Bonjour,
MS Office 2013 n'existe pas pour Mac.
Pour avoir Word et Excel, il suffit d'installer MS Office pour Mac puisque Word et Excel font partie de MS Office.
La version actuelle est MS Office 2011 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
@+
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
MS Office 2013 n'existe pas pour Mac.
Pour avoir Word et Excel, il suffit d'installer MS Office pour Mac puisque Word et Excel font partie de MS Office.
La version actuelle est MS Office 2011 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
@+
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis