Mise à jour d'un Mac snow léopaerd

Résolu
Energiedanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energiedanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais mettre mon Mac Book Pro snow léopard à jour car je n'arrive plus à télécharger certains programme. Comment faire? Où trouver la mise à jour.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Le plus sûr est de te référer à cette page d'Apple qui explique clairement comment procéder.

Ceci dit, tu aurais mieux fait de mettre ta question dans le forum Mac : ce sera pour la prochaine fois. ;-)

0
Energiedanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info. Cependant la version n'est plus sur le site. Un forum de 2012 fermé depuis malheureusement indique un n° de téléphone pour commander le CD. Le 0800 046 046 Je vais essayer demain en espérant que ce soit encore possible.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation
0
Energiedanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Annie

Merci beaucoup pour votre aide
L'erreur du domaine pour ma question vient du faît que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. En effet, ma question a été redirigée par le site. Je remercie tout le monde.
Amicalement
0