Sauvegarde sms

lollipop32 -  
lollipop32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 4, version 6.1 et un mac OX X version 10.7.5
je cherche désespérément à sauvegarder mes sms sur mon mac.
y a t il une solution ??
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,
Fait une sauvegarde de ton téléphone, ca sauvegarde les sms avec ^^.. Mais bon te faut un nouvel iphone apres pour les recuperer je crois pas qu'il y ai d'autre moyens.
0
lollipop32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai effectivement fait la sauvegarde Itunes.
ensuite je suis allée récupérer le dossier des sms ds la backup, comme j'ai lu ds certains messages.
j'ai ensuite fait 'import' avec "smsiphone.org".
mais au dernier moment, ça me dit que le temps imparti a excédé, et que donc ça n'a pas marché.
en fait je ne souhaite pas seulement sauvegarder mes sms, mais les récupérer pour pouvoir les lire ailleurs que sur mon iphone.
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Le fichier sms dans la backup c'est quoi l'extension ?
0

Sur smsiphone.org, as tu fais option et bien choisis ton iOS et le type de fichier de tes sms ?
0
lollipop32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28
0
lollipop32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai mis que je les voulais en pdf et que j'avais une version 6
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

LA solution la plus simple : utiliser un logiciel "fait pour" .

https://imazing.com/store

ou

https://macroplant.com/iexplorer/export-iphone-messages-voicemail-contacts

Cordialement
0