Facetime+ iMessage Yosemite
Fermé
Margot3
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
2 févr. 2015 à 09:56
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 11:31
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 11:31
A voir également:
- Facetime+ iMessage Yosemite
- Facetime c'est quoi - Guide
- Repasser en imessage ✓ - Forum iPhone
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Montre connectée yosemite avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Appel facetime inconnu - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 10:16
2 févr. 2015 à 10:16
Bonjour,
J'ai lu quelques cas similaires. exemple ici:
https://discussions.apple.com/thread/6516151
ou il semble que le contact avec l'assistance Apple soit effectivement nécessaire.
(Il existe d'autres cas, mais lorsque des personnes ont installé OS X sur des ordinateurs non Apple. Ce qui est interdit par la licence Apple)
Cordialement
J'ai lu quelques cas similaires. exemple ici:
https://discussions.apple.com/thread/6516151
ou il semble que le contact avec l'assistance Apple soit effectivement nécessaire.
(Il existe d'autres cas, mais lorsque des personnes ont installé OS X sur des ordinateurs non Apple. Ce qui est interdit par la licence Apple)
Cordialement
Margot3
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
3 févr. 2015 à 08:42
3 févr. 2015 à 08:42
J'aurai voulu éviter de payer pour un problème qui n'est pas de ma faute !
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu sans Apple ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu sans Apple ?
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 3/02/2015 à 11:33
Modifié par *_Francis_* le 3/02/2015 à 11:33
Bonjour,
Ce qui serait peut-être à tester, si l'erreur vient d'une corruption de fichiers, c'est aller dans les Préférences système / iCloud et là fermer la session iCloud.
Puis la ré-ouvrir avec les bons identifiants Apple.
Puis, refaire les réglages dans Messages / Préférences / Comptes..
Si tout cela est OK ça doit marcher. Si ça ne fonctionne pas c'est que Apple considère qu'il y a un accès "non conforme" (ou frauduleux), d'ou la demande de contact vers Apple.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Ce qui serait peut-être à tester, si l'erreur vient d'une corruption de fichiers, c'est aller dans les Préférences système / iCloud et là fermer la session iCloud.
Puis la ré-ouvrir avec les bons identifiants Apple.
Puis, refaire les réglages dans Messages / Préférences / Comptes..
Si tout cela est OK ça doit marcher. Si ça ne fonctionne pas c'est que Apple considère qu'il y a un accès "non conforme" (ou frauduleux), d'ou la demande de contact vers Apple.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis