Problème de mot de passe Admin
Résolu/Fermé
Lefty2calibres
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Modifié par Lefty2calibres le 3/05/2015 à 12:12
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mai 2015 à 14:28
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mai 2015 à 14:28
A voir également:
- Problème de mot de passe Admin
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
3 mai 2015 à 13:02
3 mai 2015 à 13:02
Bonjour,
Si pour sortir de veille, le mot de passe admin ne fonctionne pas, comment fais-tu pour retrouver l'usage de ton MacBook Air ?
Sache que la charte du forum CCM interdit toute aide pour tout ce qui touche les mots de passe. Sans vouloir mettre ton honnêteté en doute, il y a tellement de vols de matériels connectés qu'on ne peut pas prendre le risque d'être le complice d'un voleur qui, désabusé devant un objet qui se refuse à lui, viendrait ici quémander de l'aide.
Ritchi
Si pour sortir de veille, le mot de passe admin ne fonctionne pas, comment fais-tu pour retrouver l'usage de ton MacBook Air ?
Sache que la charte du forum CCM interdit toute aide pour tout ce qui touche les mots de passe. Sans vouloir mettre ton honnêteté en doute, il y a tellement de vols de matériels connectés qu'on ne peut pas prendre le risque d'être le complice d'un voleur qui, désabusé devant un objet qui se refuse à lui, viendrait ici quémander de l'aide.
Ritchi
Lefty2calibres
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
3 mai 2015 à 13:54
3 mai 2015 à 13:54
J'éteins complètement le mac en faisant un appui long sur la touche en haut à droite du clavier. Ainsi, comme je rallume complètement l'ordinateur, le mot de passe fonctionne.
Concernant votre charte, je comprends tout à fait votre position, mais alors comment faire ? Si je vous fournis ma facture me croirez-vous et aurez-vous une solution ? Ou bien dois-je rapporter mon mac où je l'ai acheté ? Je ne suis quand même pas la première personne à qui cela arrive... Et j'imagine qu'il existe une solution. Cela est très rageant pour les gens honnêtes :(
Merci tout de même pour votre réponse...
Mathilde
Concernant votre charte, je comprends tout à fait votre position, mais alors comment faire ? Si je vous fournis ma facture me croirez-vous et aurez-vous une solution ? Ou bien dois-je rapporter mon mac où je l'ai acheté ? Je ne suis quand même pas la première personne à qui cela arrive... Et j'imagine qu'il existe une solution. Cela est très rageant pour les gens honnêtes :(
Merci tout de même pour votre réponse...
Mathilde
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
3 mai 2015 à 14:28
3 mai 2015 à 14:28
Bonjour,
Une précision supplémentaire: les personnes qui répondent aux questions ne sont absolument pas des personnes employées par le site CCM. Ce sont des gens qui aiment bien partager leur connaissance dans un domaine qui leur semble bien connaître et qui se connectent sur le forum quand ils ont le temps. C'est pourquoi certaines fois, des questions restent sans réponse avant un certain temps.
Par exemple moi, je bosse dans les télécoms et ayant des mac depuis plus de 20ans, j'interviens de temps à autre dans ce forum pour décoincer des situations.
Tout cela pour te dire que proposer d'envoyer la facture de ton ordinateur, c'est risqué car tu l'envoies à un parfait inconnu: inconnu non seulement de toi, mais aussi du site CCM.
Bonne fin de week end,
Ritchi
Une précision supplémentaire: les personnes qui répondent aux questions ne sont absolument pas des personnes employées par le site CCM. Ce sont des gens qui aiment bien partager leur connaissance dans un domaine qui leur semble bien connaître et qui se connectent sur le forum quand ils ont le temps. C'est pourquoi certaines fois, des questions restent sans réponse avant un certain temps.
Par exemple moi, je bosse dans les télécoms et ayant des mac depuis plus de 20ans, j'interviens de temps à autre dans ce forum pour décoincer des situations.
Tout cela pour te dire que proposer d'envoyer la facture de ton ordinateur, c'est risqué car tu l'envoies à un parfait inconnu: inconnu non seulement de toi, mais aussi du site CCM.
Bonne fin de week end,
Ritchi
Lefty2calibres
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
3 mai 2015 à 14:11
3 mai 2015 à 14:11
Je viens de résoudre mon problème... Je suis passé hier soir en clavier "Français Numérique" à la place de "Français" afin de pouvoir écrire les chiffres en étant en majuscule (car avant j'étais obligée d'appuyer sur shift en même temps). L'idée est venue à mon mari de repasser en clavier "Français" et comme par magie cela refonctionne. Je pense donc que lorsque je rentrais mon mot de passe, ce n'était pas vraiment des chiffres qui s'inscrivaient !
Bref,
C'est résolu :)
Bref,
C'est résolu :)
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
Modifié par _Ritchi_ le 3/05/2015 à 14:21
Modifié par _Ritchi_ le 3/05/2015 à 14:21
Je n'osais pas te parler de ce problème de clavier car tu arrivais à saisir correctement ton mot de passe à certains moments.
Bravo à ton mari !
Bravo à ton mari !