Zotero sur Mac

Fermé
Oulalalala.... Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 09:46
baccup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:42
Comment faire fonctionner zotero sur Mac ? Merci
A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
24 oct. 2014 à 09:49
Bonjour ? Bonsoir ? Salut ?

https://www.zotero.org/download/

As tu essayé de télécharger le client pour Mac OS X ? Si oui, quel est ton message d'erreur que se passe-t-il ?
0
Oulalalala.... Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 13:51
Bonjour,
en fait j'ai téléchargé l'application et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai eu une présentation sur PC et je ne trouve pas la correspondance sur mac. Il faut dire que je ne suis pas une experte...
Merci pour le temps que vous me consacrez.
0
j'ai le même problème, je suis incapable d'utiliser zotero avec mon mac.
j'ai téléchargé zotero, mais impossible de voir apparaitre l'icône zotero dans la barre de navigation qui permet d'enregistrer les informations dans la base zotero (enfin, dans la démo sur pc que j'ai eu c'était comme ça, mais dans les facultés, on ne montre jamais comment cela fonctionne sur mac )

merci de nous aider, pour ma part, c'est urgent
0
J'ai fait ça il y a déjà un moment mais il me semble qu'il y a un plug-in à installer. Ensuite tu auras l'icône dans la barre de recherche comme tu l'as dit ;)

Au cas ou tu ne trouves pas l'icône zotero sur word, il faut que tu cliques sur le genre de parchemin tout en haut et tu auras Zotero dedans.

J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive...

J'ai également un problème avec zotero... Lorsque je met des références de bas de page il me les numérote avec des chiffres. Mais lorsque je veux mettre des références de fin de document il me les numérote en chiffres romains. Quelqu'un saurait comment obtenir des notes de fin de document mais numéroté avec des chiffres ?

Merci
0
baccup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 > Benjamin
3 mai 2015 à 16:42
Salut, j'ai exactement le même problème avec la numérotation des références, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un passe par là et a la réponse... n'hésitez pas !
0