Importer de la musique vers mac yosemite 10.10
Résolu
DamonBaker
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DamonBaker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DamonBaker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment cassé, mon ordinateur, sans aucun moyen de récupérer les données...
Heureusement, mon iphone contient toute ma musique, mais bien sur impossible de l'importer vers mon nouveau macbook pro Os 10.10 Yosemite.
Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant d'importer toute la musique de mon iphone vers mon nouveau mac ?
Merci
j'ai récemment cassé, mon ordinateur, sans aucun moyen de récupérer les données...
Heureusement, mon iphone contient toute ma musique, mais bien sur impossible de l'importer vers mon nouveau macbook pro Os 10.10 Yosemite.
Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant d'importer toute la musique de mon iphone vers mon nouveau mac ?
Merci
A voir également:
- Importer de la musique vers mac yosemite 10.10
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
j'avais une version ultérieur qui ne m'affichait rien, avec celle ci cela fonctionne parfaitement !!!
Merci