Apple - MacBook Pro - Ecran brouillé rose
Fermé
Appleweloveyou
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
Modifié par Appleweloveyou le 30/04/2015 à 10:13
Appleweloveyou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 10:00
Appleweloveyou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 10:00
A voir également:
- Mac ecran rose
- Double ecran - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 21:45
30 avril 2015 à 21:45
Bonsoir,
essaie dans un premier temps de faire un reset de l'unité SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Si pas de succès, regarde si ton Mac est concerné par une prise en charge d'un remplacement de la carte graphique :
https://checkcoverage.apple.com
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
@+
essaie dans un premier temps de faire un reset de l'unité SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Si pas de succès, regarde si ton Mac est concerné par une prise en charge d'un remplacement de la carte graphique :
https://checkcoverage.apple.com
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
@+
4 mai 2015 à 10:00
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je possède un Macbook pro 15" de mi 2010 et ne rentre donc pas dans une prise en charge...
La carte graphique pourrait avoir des soucis alors que l'écran est correct en branchant sur un écran supplémentaire/une télé ?
Je vais essayé de faire un reset de l'unité SMC.
encore merci !