Copier / Coller contacts Outlook mac vers mac
Bonjour,
J'ai une base de données de contacts Outlook sur un mac, et je souhaite la copier sur un autre mac. Quelle est la démarche à suivre pour réaliser ce copier / coller tout en gardant les différentes sections de contact, et surtout ne perdre aucun contact ?
Merci d'avance.
J'ai une base de données de contacts Outlook sur un mac, et je souhaite la copier sur un autre mac. Quelle est la démarche à suivre pour réaliser ce copier / coller tout en gardant les différentes sections de contact, et surtout ne perdre aucun contact ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
essaie cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2778461-transf-adresses-outlook-vers-mac-book-pro#3
@+
-
ContributeurOui, l'export par glisser-déposer en .vcf.
Ou sinon, passer par le menu "Fichier" > "Exporter..." > "Contacts vers une liste" ou "Fichier de données Outlook pour Mac (.olm)" et sélectionner "Contacts". Ensuite, il faudra importer sur l'autre machine selon le même chemin ("Fichier" > "Importer..." > "Contacts à partir d'un fichier texte" ou "Fichier de données Outlook (.olm)" selon le choix précédent)
Ceci dit, cela posera peut-être un problème concernant les Catégories (si c'est bien cela que tu désignes par "sections") car il n'est pas évident qu'il y ait correspondance entre les deux machines de ce point de vue. Faut essayer !