Comment changer mot de passe Macbook air
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer le mot de passe de mon macbook air
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21306
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
1 mai 2015 à 10:14
1 mai 2015 à 10:14
Bonjour,
Pourrais-tu reformuler cette phrase étrange qui empêche de comprendre ce qu'il s'est vraiment passé:
"loraqie l'ordinateur se met en veille de faire la demande de mot par immédiate alors j'ai accepter "
Ritchi
Pourrais-tu reformuler cette phrase étrange qui empêche de comprendre ce qu'il s'est vraiment passé:
"loraqie l'ordinateur se met en veille de faire la demande de mot par immédiate alors j'ai accepter "
Ritchi
1 mai 2015 à 15:01
Mac seulement l'icône qui m'apparaît "utilisateur" et l'espace en blanc pour le
mot de passe. Je rentre le même mot de passe que j'ai pour ma session iCloud.Si vous pouvez m'aidez laissez moi savoir. Merci
Modifié par *_Francis_* le 1/05/2015 à 15:04
Ce n'est pas le mot de passe iCloud qui est concerné ici, mais le mot de passe de la session utilisateur à ton nom du Mac. c'est à dire, le mot de passe pour accéder à ta session sur Mac.
@+
1 mai 2015 à 16:43
Modifié par *_Francis_* le 1/05/2015 à 17:09
De plus, l'installation d'un logiciel quelconque sur le Mac passe par le mot de passe d'un utilisateur Administrateur.
Il se peut qu'un session s'ouvre sans demande de mot de passe. C'est un truc qui se défini dans les options des Préférences système, dans la rubrique Comptes et Utilisateurs.
Si tu n'as jamais eu à mettre de mot de passe, c'est que tu n'as jamais eu à instaler un logiciel. L'ancien propriétaire à peut-être laissé un espace vide en guise de mot de passe. En ce cas, essaie de valider le mot de passe en laissant un espace vide.
Le fait de ne pas mettre un mot de passe est fortement déconseillé.
Si ça a fonctionné, regarde dans le menu Pomme / Préférences système... puis sur le bouton Comptes Utilisateurs et Groupes, ou Comptes et Utilisateurs... ça dépend de la version de Mac OS installé (tu ne l'as pas indiqué).... et vois alors qui est utilisateur Administrateur et/ou utilisateur standard..
Dans certains cas, on peut ré-initialiser le mot de passe en passant par le compte iCloud.
Vois ce message pour mieux comprendre:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31829292-reinitialiser-mot-de-passe#1
Modifié par _Ritchi_ le 1/05/2015 à 16:57