Problème Outlook sur MAC via SFR

Résolu/Fermé
frededixsept Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 15:52
frededixsept Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 17:50
Bonjour.
Sur mon MAC la messagerie Outlook arrive correctement, mais les mail ne s'effacent pas de la messagerie sfr. Alors après accumulation, la messagerie sfr bug et bloc ma réception. Avec Windows la messagerie était aspirée à chaque ouverture. De ce faite, je doit aller supprimer manuellement sur mon compte sfr.
j'ais d'essayer avec" imap.sfr.fr" entrant à la place de pop,sfr.fr, et smtp sortant, après les conseilles de Buyaman (J'avais déjà envoyé cette question juste avant de m'inscrire avec le pseudo: Frédé.17) mais le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour résoudre ce défaut?
D'autre part, je voudrais résoudre ce problème sans changer de logiciel (je vient d'acheter le pack office avec Outlook à vie une petite fortune).
En plus c'est pour ma femme qui est secrétaire à la retraite et qui a toujours travaillé avec le pack office.
.Cordialement
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 17/08/2015 à 16:56
Bonjour,

Outlook ouvert/menu outils/Comptes/Sélection du compte, clic sur "avancé" en bas de page et, si vous ne voulez pas que les messages soient conservés sur le serveur, vous décochez la case idoine ou, si vous la laissez cochée, dans le menu en dessous, vous pouvez choisir le temps de conservation des messages, sur le serveur.

Cdt

PS : C'est pareil pour tous les comptes existants.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
frededixsept Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 17:50
Merci c'est super , ça marche, comme quoi, il suffit de pas grand chose...
Le tout c'est de le savoir. Je l'ais fait pour mes 2 adresses.
Et encore un grand merci.
0