Ouverture intempestive de sites internet sous safari
Résolu/Fermé
Bonjour,
Dès que je fais une action depuis peu, des sites s'ouvrent : "Discovertheforest.org, méthodetendance.com par exemple. Mon Mac rame. Je ne sais pas quoi faire pour que ces sites ne s'ouvrent plus systématiquement,... Help !!!
Dès que je fais une action depuis peu, des sites s'ouvrent : "Discovertheforest.org, méthodetendance.com par exemple. Mon Mac rame. Je ne sais pas quoi faire pour que ces sites ne s'ouvrent plus systématiquement,... Help !!!
A voir également:
- Ouverture intempestive de sites internet sous safari
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 19/08/2015 à 17:37
Modifié par dede74000 le 19/08/2015 à 17:37
Bonjour,
L'inconvénient de fréquenter des sites non sûrs et de cliquer n'importe où :-)
Pour celles et ceux qui ont été confrontés à des ennuis avec les vilains malwares et Cie, nous conseillons l'utilisation de Adwaremedic. Sa dernière mouture en version 2.2.7 était la dernière version avant le passage depuis mi-juillet chez Malwarebytes.
Si vous n'avez jamais installé Adwaremedic, vous aurez droit à la version Malwarebytes Anti-Malware pour Mac, qui nécessite Mac OS X 10.7 ou supérieur. Le logiciel n'est disponible qu'en anglais. (31/07/15)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
L'inconvénient de fréquenter des sites non sûrs et de cliquer n'importe où :-)
Pour celles et ceux qui ont été confrontés à des ennuis avec les vilains malwares et Cie, nous conseillons l'utilisation de Adwaremedic. Sa dernière mouture en version 2.2.7 était la dernière version avant le passage depuis mi-juillet chez Malwarebytes.
Si vous n'avez jamais installé Adwaremedic, vous aurez droit à la version Malwarebytes Anti-Malware pour Mac, qui nécessite Mac OS X 10.7 ou supérieur. Le logiciel n'est disponible qu'en anglais. (31/07/15)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
19 août 2015 à 20:01
merci beaucoup !!! j'ai installé Adwaremedic et ça a super bien fonctionné !
Bonne soirée :-)