Lorsque j'allume mon Mac, il débute une mise a jour et s'eteind
Résolu/Fermé
Jeanneduplessy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 août 2015 à 17:37
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 18 août 2015 à 18:48
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 18 août 2015 à 18:48
bonjour a tous ! J'ai acheté un macbookpro en octobre dernier. Il y a environ 2 mois j'ai acheté les sims 4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de problèmes. Je les ai donc téléchargé puis supprimé puis retelechargé ect.. Et depuis il était un peu ralentit Mais c'était encore supportable. Et quelques semaines plus tard du jour au lendemain il a commencé à ramer énormément au point que je devais compter environ deux minutes pour ouvrir une application, internet ect.. On m'a dit que c'était sûrement car il était trop pleins. J'ai donc acheté un disque dur externe. Et j'ai commencé à le vidé de mes films, mes musiques, j'ai supprimé pleins de jeux et d'applications et a mon grand bonheur il a recommencé à fonctionner normalement, il ne ramait plus, j'étais sur un petit nuage. Mais je n'ai pas réussis malheureusement a vider toutes mes photos puisque qu'environ une semaine après tous cela il s'est éteint d'un coup et lorsque je l'allume maintenant, j'arrive au fond blanc avec la pomme il affiche la petite barre de mise a jour et a environ 1quart il s'éteint. Que dois je faire ?
A voir également:
- Lorsque j'allume mon Mac, il débute une mise a jour et s'eteind
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
Modifié par _Ritchi_ le 18/08/2015 à 18:48
Modifié par _Ritchi_ le 18/08/2015 à 18:48
Bonjour,
Essaie un démarrage en mode sans échec: pour cela appuie sur la touche Maj pendant toute la phase de démarrage.
Si il démarre entièrement, alors pas la peine de rester dans ce mode et utilise le menu "Pomme -> Redémarrer le Mac" pour tester si il démarre maintenant correctement en mode normal.
Plus de détails sur ce mode de démarrage? Voir ICI
Ritchi
Essaie un démarrage en mode sans échec: pour cela appuie sur la touche Maj pendant toute la phase de démarrage.
Si il démarre entièrement, alors pas la peine de rester dans ce mode et utilise le menu "Pomme -> Redémarrer le Mac" pour tester si il démarre maintenant correctement en mode normal.
Plus de détails sur ce mode de démarrage? Voir ICI
Ritchi