Ma session

Résolu/Fermé
Albionit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro y a pas longtemps. J'ai créé deux session et j'en ai supprimer une. Maintenant le soucis c'est que quand j'éteins mon Mac et que je le rallume il y a l'ancienne session et je remet le mdp. Puis il y a un chargement et il y a ma vrai session comment faire pour que sa cesse ?

4 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour

Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupe": combien d'utilisateurs sont déclarés ?

Ritchi
    0
    1. Albionit

Il y a seulement la mienne. Donc 1
      0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Cet utilisateur est-il bien de type administrateur et possède-t-il bien un mot de passe pour lancer la session ?
      0
      1. Albionit > _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, quand je redémarre le Mac il Ya une autre session qui s'affiche. Je met le mdp et il y a un petit chargement et puis il y a ma session qui apparaît et je dois remettre le mot de passe
        0
    3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

La session a-t-elle bien été supprimée via ce menu "Utilisateurs et groupe" ?

Si tu recrées cet utilisateur supprimé, est-ce que le Mac l'accepte ou est-ce qu'il te dit qu'il existe déjà ?
      0
      1. Albionit > _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui elle a bien été supprimé
        0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

peut-être un bug dans les Options du mode d'ouverture de session,
    il faudrait vérifier dans Utilisateurs et groupes / Options / Ouverture de session... le Mac est peut-être toujours paramétré pour s'ouvrir sur la session supprimée...

@+
    0
    1. Albionit

Non la session est bien la mienne
      0
    2. Albionit > Utilisateur anonyme

C'est dommage que je ne peux pas mettre de vidéo pour vous montrez comment cela ce passe
      0
    3. Utilisateur anonyme

tu as nettoyé avec Onyx ?
      0
    4. Albionit > Utilisateur anonyme

Oui c'est toujours pareil
      0
  3. Utilisateur anonyme

Il faut ouvrir le cadenas d'abord :

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
    Bonne Journée :-) - Francis
    0
  4. Albionit

Je n'arrive pas a appuyé sur le truc pour active c'est bloqué
    0
    1. Utilisateur anonyme

Tu es utilisateur administrateur ou utilisateur standard ?
      0
      1. Albionit > Utilisateur anonyme

Administrateur
        0
      2. Albionit > Utilisateur anonyme

Francis c'est bon ta méthode ma aider merci beaucoup de ta part ça marche maintenant
        0
    2. Utilisateur anonyme

super alors :)
      0