DOFUS 1.29 - MAC OS - Problèmes !

Fermé
ELPONTI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 11:08
dydou94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 17:26
Bonjour à tous,
Voilà, grand fan de DOFUS 1.29 et contraint d'abandonner ce jeu lorsque la MaJ 2.0 a vu le jour, j'ai tout récemment appris qu'il était possible de rejouer en 1.29 via un des serveurs légaux hispaniques.
J'ai donc cherché des tuto, j'ai vu qu'il fallait se procurer une IP étrangère blabla, tout va bien sauf que... je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour DOFUS 1.29 compatible avec mac ! Je trouve seulement pour WINDOWS...

Quelqu'un saurait-il me sortir de cette détresse..?
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 11:24
Bonjour,

Je ne connais rien aux jeux sur Mac, mais en cherchant sur le site Dofus, j'ai vu un lien "Autres versions", dans lequel il y a indiqué Mac OS... peut-être que ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger

Cdt.
0
ELPONTI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:05
Oui mais sur le site ils proposent la version 2.0 du jeu, pas la 1.29 celle que je cherche..
J'ai beau arpenter le net à sa recherche mais je ne trouve pas ! Les 2 seuls liens, lesquels mené censément au téléchargement de cette fameuse version, n'ont aucunement fonctionné.. Enfin j'ai bien téléchargé le dossier pour installer le jeu, mais lors de l'installation on m'a indiqué la présence d'un problème auquel je devais mettre un terme en "contactant l'éditeur".
En tout cas merci de cette réponse :)

Par contre qu'entendre par "configuration système exacte" ? Je suis vraiment un bleu en informatique..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 13:26
J'ai testé le téléchargement depuis "Autres versions", et j'ai obtenu la version 1 pour Mac... (1,7 Go) + plus un utilitaire de mise à jour.

La configuration exacte, veut dire le modèle exact d'ordinateur, son âge, la version système utilisée etc...
0
ELPONTI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:42
Je viens de télécharger le jeu depuis le site officiel, et dès que je l'ouvre les mises en jours se lancent automatiquement.. Je ne sais pas comment faire!

Pour la configuration j'ai acheté l'ordinateur il y a un an, et je n'ai pas fait la dernière mise à jour proposée par Apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 13:53
Désolé, mais là je ne peux en dire plus.

Pour ma part, j'ai eu la version 1 de téléchargée en faisant attention de ne pas cliquer sur le bouton télécharger directement, mais en allant sur "Autres versions".
J'ai eu ensuite l'application version 1 sur mon Mac, prête à fonctionner, sans mise à jour de lancée. Mais je n'ai pas été plus loin.

PS: j'ignore la raison pour laquelle vous tenez à utiliser une ancienne version si votre MAc est tout récent, mais il est probable que vous avez vos raisons :)
0
ELPONTI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 14:02
En fait la version 2.0 a apporté son lot de nouveauté dont une grande partie des joueurs auraient pu se passer ! Mais celà fait maintenant 3 ou 4 ans il me semble que la transition a eu lieu, et comme je l'ai dit au début, je me suis aperçu qu'il était proposé à certains joueurs d'Argentine notamment, cette fameuse version car leur ordinateur ne permettaient pas de faire tourner le jeu sous sa nouvelle version.

Cependant je suis allé sur ce forum étranger pour y lire que sur le site officiel une version antécédente était proposé, mais seulement quand on choisissait la version WINDOWS..

Je ne comprend pas comment vous arrivez à ce résultat ! Automatiquement on me propose la version MAC à télécharger, donc je l'ai téléchargé et s'en est suivit ce que j'ai noté dans le commentaire précédent.
L'avouez-vous télécharger en zip? D'ailleurs quelle est la différence entre un ficher zip et un qui ne l'est pas ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 14:16
Je viens de le refaire, il est en cours de téléchargement . (j'avais jeté le premier).

Donc,

je clique ici :



J'obtiens ceci :



Et le téléchargement se fait pour la version 1. Quand ça sera fini, je mettrai ici une copie d'écran...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 14:27
Alors le résultat :

Après téléchargement j'ai ça : (en train de se monter par double clic) ...



Dedans il y a un dossier Dofus2 qui contient une version 1:




0
dydou94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 17:26
bonjour, je sais que ce post date, mais je ne vois cette fameuse version 1. Je ne comprends pas. Ou se trouve cette version 1 et comment afficher le détail de dofus 2 dans l'onglet téléchargement. Merci de votre aide. Je suis sous mac book air
0
ELPONTI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 14:31
Ah ! D'accord.
Je vais essayé usant de la même manipulation que vous, en croisant les doigts pour qu'elle soit la bonne.
Je tiens en tout cas à vous remercier chaleureusement pour l'aide que vous me proposez !
0