Yosemite plantage
emilie-hub
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emilie-hub Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai un MacBook acheté fin Novembre 2008, il marche actuellement sous OS X 10.10.4
J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de Yosemite OS X 10.10.5, le téléchargement ne c'est pas fait correctement et a fait planté mon Pc.
Actuellement au démarrage j'ai un écran blanc et le son mais rien d'autre.
J'ai aussi essayé de trouver des solutions sur internet, j'ai fait toutes les combinaisons possibles et rien n'y fait.
J'espère avoir une réponse.
Cordialement.
J'ai un MacBook acheté fin Novembre 2008, il marche actuellement sous OS X 10.10.4
J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de Yosemite OS X 10.10.5, le téléchargement ne c'est pas fait correctement et a fait planté mon Pc.
Actuellement au démarrage j'ai un écran blanc et le son mais rien d'autre.
J'ai aussi essayé de trouver des solutions sur internet, j'ai fait toutes les combinaisons possibles et rien n'y fait.
J'espère avoir une réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Yosemite plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Yosemite patcher - Accueil - MacOS
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Bonjour,
Essayes de redémarrer le Mac en gardant enfoncées, les touches cmd et R, afin de démarrer sur la partition de secours, quand tu arrives sur la pages des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" et tu fais une réparation du disque puis une réparation des permissions, puis, après exécution, tu redémarres normalement.
Si le démarrage est normal, tu lances la mise à jour de logiciel, pour voir si elle se fait normalement, sinon, tu redémarres comme expliqué et, tu lances la réinstallation de Mac OS et, après installation, dans la foulée, tu lances mise à jour de logiciel, depuis le menu pomme.
Après mise à jour, n'oublie pas de faire une réparation des permissions (dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/réparer les permissions)
Tu ne perdras pas tes données personnelles.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Essayes de redémarrer le Mac en gardant enfoncées, les touches cmd et R, afin de démarrer sur la partition de secours, quand tu arrives sur la pages des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" et tu fais une réparation du disque puis une réparation des permissions, puis, après exécution, tu redémarres normalement.
Si le démarrage est normal, tu lances la mise à jour de logiciel, pour voir si elle se fait normalement, sinon, tu redémarres comme expliqué et, tu lances la réinstallation de Mac OS et, après installation, dans la foulée, tu lances mise à jour de logiciel, depuis le menu pomme.
Après mise à jour, n'oublie pas de faire une réparation des permissions (dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/réparer les permissions)
Tu ne perdras pas tes données personnelles.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il faut "redémarrer" ton Mac (menu pomme/redémarrer) en gardant enfoncées les touches cmd et R, donc sans les lâcher, jusqu'à ce que tu arrives sur la fenêtre des utilitaires.
Il ne faut pas que ton Mac soit sur batterie mais bien branché au secteur.