MacBook Pro problème démarrage

mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'heure est grave pour mon cher MacBook Pro (sous Yosemite), lorsque je l'allume comme d'habitude un écran gris, on me demande mon mdp pour démarrer mon ordi, SAUF que là est le souci, la barre de chargement s'arrête à la moitié, et se bloque la.
Donc HELP ! Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé le redémarrage sans extensions préconisé par Apple (appuyer sur maj au moment du démarrage), sauf que ca a planté, et maitenant ca marche plus du tout..
Avant d'aller voir un réparateur avez vous des conseils/idées ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Démarre en mode verbose (affiche ce qu'il se passe) en maintenant "Command+v" et dis nous oû ça s'arrête.

Mes deux pc sont sous Ubuntu 14.04.2 LTS 64-bits.
0
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, j'ai essayé mais ça ne fait rien, l'espace d'une seconde un écran noir avec des écriture s'affiche, mais ça passe tout de suite à l'écran ou on me demande un mdp pour démarrer..
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Et tu as mis le mdp de ton Mac ?
0
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour les réponses, finalement j'ai amené mon ordi au réparateur, disque dur trop plein il avait lâché.. 140€ miam !
0