Anti malware mac

Résolu/Fermé
miss1945 - 1 sept. 2015 à 08:47
 miss1945 - 11 sept. 2015 à 11:46
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si il existe un anti malware pour mac ,j'ai yosémite,car depuis un petit moment je n'arrêtes pas d'avoir des pubs intempestives ,j'ai un anti virus (kaspersky) merci de votre réponse ,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 10:03
0
merci francis un peu en retard mais j'etais absente,j'ai télécharger malwarebytes ,il n'a rien trouver tant mieux ,pouvez vous me dire comment marquer résolue svp merci bien cordialement
0
fou_lance000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 16:05
J'ai essayé 4-5 programmes antivirus différents sur mon Mac et j'ai trouvé que `Avira Free Mac Security'était assez bon. Si vous avez l'intention de payer pour obtenir une protection, `Bitdefender Antivirus'pour Mac a un impact moins important sur les performances du système comparé à toutes les autres solutions que j'ai essayées.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 16:50
fou_lance000 1 sept. 2015 à 16:05
J'ai essayé 4-5 programmes antivirus différents sur mon Mac et j'ai trouvé que `Avira Free Mac Security'était assez bon. Si vous avez l'intention de payer pour obtenir une protection, `Bitdefender Antivirus'pour Mac a un impact moins important sur les performances du système comparé à toutes les autres solutions que j'ai essayées.

Bonjour si vous permettez,

La question posée ici n'a pas de rapport avec le choix d'un anti-virus. Il s'agit de se débarrasser d'Adwares.

Cordialement
0