Office perdu sur Mac réinitialisé

Fermé
Milly - 11 sept. 2015 à 03:01
Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 sept. 2015 à 07:37
Bonjour,

J'ai dû réinitialiser mon Mac et j'ai tout mis sur un disque dur externe avant bien entendu.

Par après, je n'ai plus eu de problème avec mon ordinateur. Mon problème est que je n'arrive plus à trouver Microsoft Office et pourtant c'est un gars du Genius Bar qui m'a aidé à transférer mes données sur le disque dur.

Y-a-t-il un moyen de remettre Office sur mon Mac sans devoir repayer les licenses ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 929
11 sept. 2015 à 07:37
Il est tout à fait légitime de réinstaller Office lorsqu'on a réparé ou reformaté son Mac. Le mieux étant de refaire l'installation depuis le DVD ou le fichier téléchargé, selon la version achetée. Il serait bon que tu précises de quelle version il est question et sous quelle forme tu l'as achetée.

- si c'est une version sur DVD, tu refais l'installation comme la première fois, sans oublier de faire les mises à jour.
- si c'est une version téléchargée (donc Office 2011 ou 2016), tu l'installes à partir de l'image disque téléchargée (au besoin, tu la télécharges à nouveau sur le site Microsoft), sans oublier de faire les mises à jour.

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
11 sept. 2015 à 06:01
Bonjour
Un programme installé sur un pc et ensuite déplacé sur un DDur externe pour formatage du pc, tu n'as plus ensuite qu'un raccourci et plus de programme.
-1