A voir également:
- 3 calendriers à synchroniser... sans passer par le cloud...
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 21:49
10 sept. 2015 à 21:49
Bonjour,
Sous Yosemite, le calendrier s'appelle Calendrier et non plus iCal comme dans les anciennes versions de Mac OS X...
Pour le concret :
personnellement je règle ce genre de besoin de manière simple.
Je créé un calendrier local, sur mon Mac uniquement donc.
Pour y parvenir, j'ai du chercher un peu, mais c'est en réalité assez simple, il faut aller dans les Préférences système / iCloud et là, décocher la case "calendrier".
A partir de ce moment la création de nouveaux calendriers se feront en local, soit uniquement sur le Mac et pas sur iCloud.
Une fois le ou les calendriers créés, je coche à nouveau la case Calendriers dans les Préférences système / iCloud.
Ainsi je retrouve mes calendriers synchronisés via iCloud, et en plus, mes calendriers en local et indépendants du serveur iCloud.
Cordialement
Sous Yosemite, le calendrier s'appelle Calendrier et non plus iCal comme dans les anciennes versions de Mac OS X...
Pour le concret :
personnellement je règle ce genre de besoin de manière simple.
Je créé un calendrier local, sur mon Mac uniquement donc.
Pour y parvenir, j'ai du chercher un peu, mais c'est en réalité assez simple, il faut aller dans les Préférences système / iCloud et là, décocher la case "calendrier".
A partir de ce moment la création de nouveaux calendriers se feront en local, soit uniquement sur le Mac et pas sur iCloud.
Une fois le ou les calendriers créés, je coche à nouveau la case Calendriers dans les Préférences système / iCloud.
Ainsi je retrouve mes calendriers synchronisés via iCloud, et en plus, mes calendriers en local et indépendants du serveur iCloud.
Cordialement