Antenne wifi USB, comment l'installer ?
guigui80300
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une antenne wifi USB et j'aimerai savoir comment la paramétrer sur mon MacBook Pro OS El Capitan 10.11.
Merci
Cordialement
Guillaume
Je me suis acheté une antenne wifi USB et j'aimerai savoir comment la paramétrer sur mon MacBook Pro OS El Capitan 10.11.
Merci
Cordialement
Guillaume
A voir également:
- Comment installer antenne wifi usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle usb wifi 7 - Forum WiFi
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et que dit la doc livrée avec cette antenne WiFi USB ?
Au passage, il est difficile de t'aider car on ne connait ni la marque ni le modèle de cette antenne.
Autre remarque:
S'il faut un pilote ou une applictaion pour cette antenne, "El Capitan" n'étant pas encore officiellement sorti chez Apple, cela risque d'être dur de trouver.
Ritchi
Et que dit la doc livrée avec cette antenne WiFi USB ?
Au passage, il est difficile de t'aider car on ne connait ni la marque ni le modèle de cette antenne.
Autre remarque:
S'il faut un pilote ou une applictaion pour cette antenne, "El Capitan" n'étant pas encore officiellement sorti chez Apple, cela risque d'être dur de trouver.
Ritchi
Après l'antenne est de marque CSL et sur mes informations système je la voit comme " RTL8191SU WLAN Adapter "
Le pilot est Realteck RTL8191SU mais je ne peux l'avoir que pour OS 10.8.
Etant donné que cela n'est même pas supporté par yosemite que me conseillez-vous de faire ? je renvoie l'antenne ?
Donc si tu as la possibilité de la renvoyer, fais-le !
Tu ne connais pas un produit de ce type ? (antenne pour capter un wifi lointain type hotspots et qui soit compatible mac ? ) ou même autre chose mais qui puisse me permettre de capter un hotspot dans un rayon assez grand quand même