Problème de curseur dans microsoft word 2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de curseur dans microsoft word 2011
- Microsoft office - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
946
9 sept. 2015 à 18:07
9 sept. 2015 à 18:07
Milieu horizontal ou vertical ? Comment sont les tabulations ? Quel niveau de mise à jour d'Office 2011 sur quelle version de Mac OS X ? Le problème se limite-t-il à un document particulier ou s'observe-t-il aussi sur une page vierge ? Et dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ?
9 sept. 2015 à 19:35
il s'agit du milieu horizontal (le curseur est du bon côté gauche de la page, mais il est au milieu. Les tabulations semblent correctes. Il s'agit de la toute dernière mise à jour, je l'ai fait ce matin, mais le problème était là avant que je fasse une mise à jour ce matin. Le problème touche tous les documents word que j'ouvre. Donc oui il s'observe aussi sur une page vierge. Désolée pour la dernière question je ne sais pas ce qu'est un autre compte invité et un MAC OS X....
10 sept. 2015 à 00:13
Sous réserve d'avoir activé le compte "Invité" (dans le panneau de préférences système "Utilisateurs et groupes"), il suffit de demander dans le menu "Pomme" à fermer la session pour se voir proposer la liste des comptes disponibles parmi lesquels le compte "Invité". La particularité de celui-là, c'est que rien n'est mémorisé lorsqu'on le quitte, il se comporte toujours comme un compte utilisateur tout neuf. Bien pratique pour les tests (et aussi lorsqu'on laisse quelqu'un utiliser son Mac occasionnellement).
10 sept. 2015 à 15:20
je viens de créer un compte invité. Dans ce nouveau compte, mon word fonctionne parfaitement, le curseur se place au début de la page, à gauche, comme il se doit... que devrais-je faire maintenant? Merci!
10 sept. 2015 à 16:18
Je m'immisce ! il faut donner à Maître Aliboron, ta configuration et surtout ton système d'exploitation, (Mac OS X 10.x.x) afin qu'il te dise comment accéder à ta bibliothèque utilisateur, afin de supprimer certains fichiers préférences, qui semblent corrompus.
Depuis menu pomme, clic sur "A propos de ce Mac" que lis-tu dans la fenêtre qui s'ouvre ? tu viens le dire ici.
10 sept. 2015 à 16:35
OS X
Version 10.8.5
Processeur 2,5 GHz intel care i5
mémoire 4Go 1600 Mhz DDR3
Mac HD