Impossible de retrouver mon dossier "Documents"
Résolu
Jackdu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jackdu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackdu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai accidentellement fait glisser mon dossier "Documents" de la barre Finder à mon bureau, et je n'arrive pas à le retrouver. Il n'est pas sur mon bureau, pas dans ma corbeille, pas dans la barre d'outils du bas. J'ai essayé de le chercher à partir de macintosh mais je n'ai pas le dossier complet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance.
Jack
J'ai accidentellement fait glisser mon dossier "Documents" de la barre Finder à mon bureau, et je n'arrive pas à le retrouver. Il n'est pas sur mon bureau, pas dans ma corbeille, pas dans la barre d'outils du bas. J'ai essayé de le chercher à partir de macintosh mais je n'ai pas le dossier complet.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance.
Jack
A voir également:
- Impossible de retrouver mon dossier "Documents"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez dans le Finder, ouvrez les préférences et cliquez sur l'onglet "barre latérale". Là vous verrez une case vide faisant référence au dossier "documents". Cliquez sur la case vide et le dossier document est de nouveau dans la barre latérale.
Allez dans le Finder, ouvrez les préférences et cliquez sur l'onglet "barre latérale". Là vous verrez une case vide faisant référence au dossier "documents". Cliquez sur la case vide et le dossier document est de nouveau dans la barre latérale.
Jackdu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !!!!