Photos perdues
Fermé
Marieline!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
27 oct. 2015 à 02:17
Marieline! Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 12:56
Marieline! Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 12:56
A voir également:
- Photos perdues
- Partage de photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 09:22
27 oct. 2015 à 09:22
Bonjour,
le raccourci " cmd X " va "couper" les fichiers, c'est à dire les copier et les faire disparaitre du dossier, ces fichiers sont mémorisés par le système jusqu'à ce que vous ayez fait le raccourci " cmd V " ailleurs... tant que ce raccourci n'est pas fait, les fichiers sont encore à leur place, mais ils sont invisibles, d'ou peut-être ce phénomène. Par contre, je ne vois pas pourquoi le raccourci cmd V pour coller ailleurs ne fonctionne pas. Si vous faites esc, les fichiers sont à nouveau présents ? ou cmd V dans l'emplacement d'origine ?
les 29 photos sont probablement des photos issues du flux après la commande cmd X ..
le raccourci " cmd X " va "couper" les fichiers, c'est à dire les copier et les faire disparaitre du dossier, ces fichiers sont mémorisés par le système jusqu'à ce que vous ayez fait le raccourci " cmd V " ailleurs... tant que ce raccourci n'est pas fait, les fichiers sont encore à leur place, mais ils sont invisibles, d'ou peut-être ce phénomène. Par contre, je ne vois pas pourquoi le raccourci cmd V pour coller ailleurs ne fonctionne pas. Si vous faites esc, les fichiers sont à nouveau présents ? ou cmd V dans l'emplacement d'origine ?
les 29 photos sont probablement des photos issues du flux après la commande cmd X ..
Marieline!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 12:56
27 oct. 2015 à 12:56
Merci Francis, j essaierai de voir cela demain car compte tenu du decalage horaire il est temps de dormir pour moi..
Je vous tiens au courant !
Merci et bonne journee
Marie Line
Je vous tiens au courant !
Merci et bonne journee
Marie Line
27 oct. 2015 à 09:54
En fait quand je fait cmdV dans n'importe quel dossier, RIEN ne se passe.
Quand je suis dans le dossier evenement flux de photos d'ou j ai coupe mes photos et que je clic droit, je vois un rectangle noir "copier" qui apparait mais si je clic dessus, rien ne se passe non plus...
Les 29 photos restantes sont celles que je n avais pas selectionnees. Je vous precise qu il y avait 800 photos que je voulais deplacer.... Je pense que le probleme vient de la...
J ai essaye de faire escape mais rien ne se passe.
27 oct. 2015 à 10:17
27 oct. 2015 à 11:34
J ai essaye de coller les photos sur mon bureau, dans des evenements de Iphotos mais rien ne vient ... Ne pensez vous pas que c est le poids des photos qui ralenti la fonction coller ? Y a t il un moyen d'annuler la manip "couper" ??
27 oct. 2015 à 11:46
Une commande comme "Couper" peut normalement s'annuler par le raccourci cmd Z (Annuler)
Je ne pense pas que la quantité de photos soit un problème, ça peut prendre quelques minutes pour le déplacement, mais on devrait voir le travail se faire.
Si les photos avaient été supprimées, on devrait les trouver dans la Corbeille d'iPhoto (l'icon de la corbeille est dans la barre latérale)...