Ouverture dossier dans finder
dylanmx23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je double clic sur un dossier dans le finder, il ne s'ouvre pas, je suis obligé d'utiliser la touche "Commande+O", j'ai tenter de réinitialiser les paramètres par défaut mais aucune amélioration. Comment puis-je refaire fonctionner le double clic ?
Je tiens à préciser que le double clic fonctionne normalement dans tout le macbook pro sauf dans le finder
Merci, bonne soirée
Lorsque je double clic sur un dossier dans le finder, il ne s'ouvre pas, je suis obligé d'utiliser la touche "Commande+O", j'ai tenter de réinitialiser les paramètres par défaut mais aucune amélioration. Comment puis-je refaire fonctionner le double clic ?
Je tiens à préciser que le double clic fonctionne normalement dans tout le macbook pro sauf dans le finder
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Ouverture dossier dans finder
- Dossier appdata - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Bonjour
Dans les préférences système -> Souris, est-ce que la vitesse du double clic est réglée à tes habitudes?
Ritchi
Dans les préférences système -> Souris, est-ce que la vitesse du double clic est réglée à tes habitudes?
Ritchi
Merci de ta réponse, mais je n'utilise pas de souris, juste le trackpad et dans d'autres applications, le double clic fonctionne correctement
Et les réglages dans les préférences système -> Trackpad : sont elles correctes ?
Support Apple -Trackpad
support Apple - Utilisation des Gestes Multi-touch
Support Apple -Trackpad
support Apple - Utilisation des Gestes Multi-touch
Bonjour
Regarde dans les préférences système -> Accès Universel : tu devrais pouvoir régler la vitesse du double-clic comme expliqué ici: Trackpad - Accès Universel
Ritchi
Regarde dans les préférences système -> Accès Universel : tu devrais pouvoir régler la vitesse du double-clic comme expliqué ici: Trackpad - Accès Universel
Ritchi