Ouverture dossier dans finder

dylanmx23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je double clic sur un dossier dans le finder, il ne s'ouvre pas, je suis obligé d'utiliser la touche "Commande+O", j'ai tenter de réinitialiser les paramètres par défaut mais aucune amélioration. Comment puis-je refaire fonctionner le double clic ?

Je tiens à préciser que le double clic fonctionne normalement dans tout le macbook pro sauf dans le finder

Merci, bonne soirée

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Dans les préférences système -> Souris, est-ce que la vitesse du double clic est réglée à tes habitudes?

Ritchi
0
dylanmx23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais je n'utilise pas de souris, juste le trackpad et dans d'autres applications, le double clic fonctionne correctement
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Et si tu connectes une souris USB, est ce que le double clic est OK dans le Finder ?
0
dylanmx23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec une souris USB, le double clic ne fonctionne pas dans le finder
0

Et les réglages dans les préférences système -> Trackpad : sont elles correctes ?
Support Apple -Trackpad
support Apple - Utilisation des Gestes Multi-touch
0

Oui, tout est correcte
0

Bonjour

Regarde dans les préférences système -> Accès Universel : tu devrais pouvoir régler la vitesse du double-clic comme expliqué ici: Trackpad - Accès Universel

Ritchi
0

La vitesse était au maximum, en la baissant j'ai résolu le problème, merci en tout cas
0

Super!
Il te reste plus qu'à mettre "plus un" à ma reponse afin qu'elle apparaisse en tête de liste (cela simplifiera les prochaines personnes dans ton cas) puis à marquer le sujet comme résolu.
0