Mon MacBookPro ne démarre plus

Fermé
Griknotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2015 à 20:32
Bonjour / bonsoir à vous.
Je possède un MacBook Pro 13"3 acheté en février 2014. J'ai fait la dernière mise à jour (dont je ne me souviens plus le nom >.<)hier et, lors de son téléchargement, ma mere a malencontreusement fermé mon ordinateur, ce qui a interrompu la MaJ. Le soir, j'ai ouvert mon ordi, et tout fonctionnait bien (pas de lags etc). Je l'ai éteint et, ce matin je le rallume. Le démarrage s'est fait aussi vite que d'habitude mais, lorsque j'ai voulu ouvrir steam, il s'est mis à ramer et à planter. Je ne voyait plus mon curseur de souris et rien ne répondait. J'ai donc été obligée de l'éteindre de forcer en appuyant sur le bouton Power et de le rallumer. Or, le démarrage s'est complété en plus de 20 minutes, et là il est bloqué sur l'écran avec la pomme et la barre de chargement pleine. Ça fait près d'une heure qu'il est bloqué comme Ca :(

Merci à ceux qui pourront m'aider, car perdre son ordi a 3 semaines de ses partiels, c'est assez malencontreux ^^ Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 20:32
Bonsoir,

vois si cette réponse te conviens également :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32915988-mac-book-bloque#1

bonne suite.
0