Copier sur HD puis lire un DVD fabriqué avec iDVD

Fermé
becoluz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 20 déc. 2015 à 07:32
becoluz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 20 déc. 2015 à 09:44

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec iDvd, et ensuite copié sur un disque dur externe ( avec menus. sous-menus, etc ... ).
Je retrouve bien sûr les éternels fichiers Video TS et Audio sur le disque dur mais il est impossible d'arriver à les lire comme s'il s'agissait du DVD original ( donc avec les choix des menus, etc ... )
Le but de cela ? ... à la fois sauver mes DVD et pouvoir également lire tous ces DVD perso sur le disque dur de ma même manière que si c'était le DVD original.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder ou est-ce tout simplement impossible ? La seule méthode dont on parle est d'en faire un seul fichier video ( en .avi ou autre ) à partir des différents fichiers .VOB mais alors on perd tous les menus existants pour n'avoir qu'une seule piste video qu'on doit lire de bout en bout ... dommage !
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
20 déc. 2015 à 08:09
Bonjour
Mets plutôt ton message dans le forum vidéo
0
becoluz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
20 déc. 2015 à 09:44
OK. Merci pour la réponse
Je fais le nécessaire maintenant
0