Comment supprimer une page sur pages de mac

Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas supprimer une page en plein milieu d'un fichier du logiciel pages. Si qlq un a une réponse ça m'aiderai bcp.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

une de ces 2 possibilités devrait fonctionner :

- demander à afficher les vignettes des pages, sélectionner la page puis touche d'effacement

ou

- demander à afficher les caractères invisibles, localiser le saut de page, le sélectionner, et touche d'effacement...

Cordialement
4
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

En sélectionnant le passage puis en appuyant sur Del ?
0
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La page est vierge et cela ne marche pas
0
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je suis sur un document page avec des zones de textes, ce n'est pas un fichier page standard
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum ?
Curseur après et Del ?
Curseur dans la zone de texte et Del ?

Je ne connais pas vraiment Page et sa gestion des zones.
0
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non cela ne fonctionne pas
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, désolé...
Reste la possibilité de "Supprimer une zone..." dans un menu ou sous-menu.
0