Comment supprimer une page sur pages de mac

Gaspouille Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas supprimer une page en plein milieu d'un fichier du logiciel pages. Si qlq un a une réponse ça m'aiderai bcp.

Merci d'avance

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

une de ces 2 possibilités devrait fonctionner :

- demander à afficher les vignettes des pages, sélectionner la page puis touche d'effacement

ou

- demander à afficher les caractères invisibles, localiser le saut de page, le sélectionner, et touche d'effacement...

Cordialement
    4
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

En sélectionnant le passage puis en appuyant sur Del ?
    0
    1. Gaspouille Messages postés 17 Statut Membre

La page est vierge et cela ne marche pas
      0
    2. Gaspouille Messages postés 17 Statut Membre

mais je suis sur un document page avec des zones de textes, ce n'est pas un fichier page standard
      0
    3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Hum ?
      Curseur après et Del ?
      Curseur dans la zone de texte et Del ?

Je ne connais pas vraiment Page et sa gestion des zones.
      0
      1. Gaspouille Messages postés 17 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non cela ne fonctionne pas
        0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > Gaspouille Messages postés 17 Statut Membre

Alors, désolé...
        Reste la possibilité de "Supprimer une zone..." dans un menu ou sous-menu.
        0