Clavier bizarre....

Fermé
guylerebel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 08:53
guylerebel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 23:23
Bonjour*

Mon clavier devient lent et selon les Génius de Apple Store, c'est un problème d'ondes avec mon micro-ondes.....
Ex: À l'occasion sans qu'aucune fonction sois faite du m-onde de ma maison ou télé etc soit fais.
Si exemple je tap Apple dans la barre de tâche ou même sous word. Il s'écris A.....p.....p.....l.....e..... Très long entre les lettres et une fois Apple écris plein de petit point avant le com.
Si je redémarre l'ordi, tout est ok.
Je possède un Imac 27 pouces avec clavier, souris et trackpad sans fil et encore sous garantie jusqu'en avril.
J'ai téléphoner 11 fois chez Apple et visiter 6 fois chez Apple Store. On a déjà remplacé mon clavier et ma carte Bluethooth....

Merci à l'avance de vos conseils.

Guy
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21227 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 060
8 févr. 2016 à 19:33
Bonjour,

Cela peut aussi venir d'une lampe halogène, ou à économie d'énergie qui rayonne pas mal d'onde. Cela peut aussi venir du Mac dont le module Bluetooth mais si elle a déjà été remplacée, alors... je ne vois qu'une solution: un bon vieux clavier usb !

Ritchi
0
guylerebel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 23:23
Merci Ritchi,

Je n'ai aucune lampe Halogène dans mon bureau et mon éclairage est entièrement constitué de lampe au del. Je n'ai rien changer dans mon environnement qui est actuel depuis 3 ans. Le problème survient même quand je suis seul dans la maison sans éclairage autre qu'à mon bureau, pas de télé active, pas de système de sond ou autre télécommande pourrais être activer. Chez Apple, on trouve mon problème bizarre mais pas de solutions. Quelqu'un ma parler de désactiver le Bluetooth, redémarrer l'ordinateur avec un clavier USB... Je vais faire l'essai dans quelques heures et attendre de voir les résultats étant donné que le problème est irrégulier.... Merci encore et je donne suite...
0