Clavier bizarre....
guylerebel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guylerebel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guylerebel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Mon clavier devient lent et selon les Génius de Apple Store, c'est un problème d'ondes avec mon micro-ondes.....
Ex: À l'occasion sans qu'aucune fonction sois faite du m-onde de ma maison ou télé etc soit fais.
Si exemple je tap Apple dans la barre de tâche ou même sous word. Il s'écris A.....p.....p.....l.....e..... Très long entre les lettres et une fois Apple écris plein de petit point avant le com.
Si je redémarre l'ordi, tout est ok.
Je possède un Imac 27 pouces avec clavier, souris et trackpad sans fil et encore sous garantie jusqu'en avril.
J'ai téléphoner 11 fois chez Apple et visiter 6 fois chez Apple Store. On a déjà remplacé mon clavier et ma carte Bluethooth....
Merci à l'avance de vos conseils.
Guy
Mon clavier devient lent et selon les Génius de Apple Store, c'est un problème d'ondes avec mon micro-ondes.....
Ex: À l'occasion sans qu'aucune fonction sois faite du m-onde de ma maison ou télé etc soit fais.
Si exemple je tap Apple dans la barre de tâche ou même sous word. Il s'écris A.....p.....p.....l.....e..... Très long entre les lettres et une fois Apple écris plein de petit point avant le com.
Si je redémarre l'ordi, tout est ok.
Je possède un Imac 27 pouces avec clavier, souris et trackpad sans fil et encore sous garantie jusqu'en avril.
J'ai téléphoner 11 fois chez Apple et visiter 6 fois chez Apple Store. On a déjà remplacé mon clavier et ma carte Bluethooth....
Merci à l'avance de vos conseils.
Guy
A voir également:
- Clavier bizarre....
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Je n'ai aucune lampe Halogène dans mon bureau et mon éclairage est entièrement constitué de lampe au del. Je n'ai rien changer dans mon environnement qui est actuel depuis 3 ans. Le problème survient même quand je suis seul dans la maison sans éclairage autre qu'à mon bureau, pas de télé active, pas de système de sond ou autre télécommande pourrais être activer. Chez Apple, on trouve mon problème bizarre mais pas de solutions. Quelqu'un ma parler de désactiver le Bluetooth, redémarrer l'ordinateur avec un clavier USB... Je vais faire l'essai dans quelques heures et attendre de voir les résultats étant donné que le problème est irrégulier.... Merci encore et je donne suite...