Telechargement
Résolu
TYMOR29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message???
Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volumineux pour le format du volume
Merci et bonne soirée
Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message???
Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volumineux pour le format du volume
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonsoir,
Tu n'es pas très explicite !
Tu veux copier un film, qui vient d'où pour être copié où ?
Je suppose que tu veux copier ce film (téléchargé) sur un disque dur externe, c'est bien ça ?
Mais, ce film pèse plus de 4 Go et ton disque dur est formaté en Fat 32 alors, ce format ne permet pas un transfert de plus de 4 Go, il faut donc, soit que tu formates ton disque dur en Mac OS étendu (journalisé) pour utilisation Mac seul, soit en ExFat, si tu veux l'utiliser sur Mac et PC.
Un peu de lecture
Tu n'es pas très explicite !
Tu veux copier un film, qui vient d'où pour être copié où ?
Je suppose que tu veux copier ce film (téléchargé) sur un disque dur externe, c'est bien ça ?
Mais, ce film pèse plus de 4 Go et ton disque dur est formaté en Fat 32 alors, ce format ne permet pas un transfert de plus de 4 Go, il faut donc, soit que tu formates ton disque dur en Mac OS étendu (journalisé) pour utilisation Mac seul, soit en ExFat, si tu veux l'utiliser sur Mac et PC.
Un peu de lecture
C’est exact pour la copie de mon ordi vers un disque dur externe...
il faut donc que je le formate, mais j’ai de la copie dessus.
Merci et bonne soirée
TYMOR29 sous la tempêté
Si tu as de la place sur ton Mac, tu copies tout ce qui est sur le disque externe, tu le formates en exfat (ou Mac étendu) et tu recopies tout sur le disque externe.
Si tu n'as pas assez de place sur ton disque interne, tu achètes un autre disque dur externe, tu le formates au bon format, tu transfères tout dessus et tu en gardes un pour faire tes sauvegardes du disque interne, avec Time Machine par exemple.
Merci encore
Cordialement