Telechargement

Résolu
TYMOR29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message???
Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volumineux pour le format du volume
Merci et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu n'es pas très explicite !
Tu veux copier un film, qui vient d'où pour être copié où ?
Je suppose que tu veux copier ce film (téléchargé) sur un disque dur externe, c'est bien ça ?
Mais, ce film pèse plus de 4 Go et ton disque dur est formaté en Fat 32 alors, ce format ne permet pas un transfert de plus de 4 Go, il faut donc, soit que tu formates ton disque dur en Mac OS étendu (journalisé) pour utilisation Mac seul, soit en ExFat, si tu veux l'utiliser sur Mac et PC.

Un peu de lecture

0
TYMOR29

Re bonsoir,
C’est exact pour la copie de mon ordi vers un disque dur externe...
il faut donc que je le formate, mais j’ai de la copie dessus.
Merci et bonne soirée
TYMOR29 sous la tempêté
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > TYMOR29

Comme quoi, il faut toujours se renseigner avant !! après, il n'est pas toujours trop tard mais, ça complique les choses.
Si tu as de la place sur ton Mac, tu copies tout ce qui est sur le disque externe, tu le formates en exfat (ou Mac étendu) et tu recopies tout sur le disque externe.
Si tu n'as pas assez de place sur ton disque interne, tu achètes un autre disque dur externe, tu le formates au bon format, tu transfères tout dessus et tu en gardes un pour faire tes sauvegardes du disque interne, avec Time Machine par exemple.
0
TYMOR29 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est la démarche que j’ai accompli cette nuit...
Merci encore
Cordialement
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Un truc tout simple.... tu l'achètes !
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour

10/10 bonne réponse lol
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ce que vous ne faites pas non plus parce que vous téléchargés mais n'avez pas de problèmes de format ? :D
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Rien compris...
0