Problème d'installation de la créative suite CS4 Design Premium
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé ma créative suite Adobe CS4 design premium et tout ne fonctionne pas.
Message d'erreur de Bridge =>Erreur du système d'exploitation non déterminée.
Message d'erreur de Dreamweaver => Dreamweaver n'a pas pu créer les menus à partir du fichier menus.xml actuel.
Veuillez effacer le fichier menus.xml courant et renommer le fichier menu.bak en menus.xml. Je jette le menu.xml, il n'y a pas de fichier menu.bak. Je relance, le fichier supprimé est recrée avec le même message d'erreur.
Message d'erreur d'Illustrator => Erreur lors du chargement des modules externes ; PhotoshopExport.aip et PhotoshopImport.aip
Adobe Acrobat Pro => Message d'erreur : Une erreur interne est survenue.
J'ai réparé le disque et le volume via CMD R mais le problème reste entier.
Merci d'avance de vos aides.
Cordialement.
Pierre
J'ai désinstallé et réinstallé ma créative suite Adobe CS4 design premium et tout ne fonctionne pas.
Message d'erreur de Bridge =>Erreur du système d'exploitation non déterminée.
Message d'erreur de Dreamweaver => Dreamweaver n'a pas pu créer les menus à partir du fichier menus.xml actuel.
Veuillez effacer le fichier menus.xml courant et renommer le fichier menu.bak en menus.xml. Je jette le menu.xml, il n'y a pas de fichier menu.bak. Je relance, le fichier supprimé est recrée avec le même message d'erreur.
Message d'erreur d'Illustrator => Erreur lors du chargement des modules externes ; PhotoshopExport.aip et PhotoshopImport.aip
Adobe Acrobat Pro => Message d'erreur : Une erreur interne est survenue.
J'ai réparé le disque et le volume via CMD R mais le problème reste entier.
Merci d'avance de vos aides.
Cordialement.
Pierre
A voir également:
- Problème d'installation de la créative suite CS4 Design Premium
- Telegram premium - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Sur quel Mac et OS ton installation ? as-tu vérifié si une mise à jour n'existait pas car, selon cette page il y a des restrictions.
Sur quel Mac et OS ton installation ? as-tu vérifié si une mise à jour n'existait pas car, selon cette page il y a des restrictions.
Merci de ta réponse,
Le problème se pose sur mon mac pro, tout fonctionnait très bien même après la dernière mise à jour d'E lCapitan 10.11.3. Tout fonctionne toujours parfaitement bien sur mon imac avec la même 10.11.3
Compatible aussi d'après Roaringapps https://roaringapps.com/app/adobe-cs4
Tu n'a pas une idée ?
Cordialement
J'ai ce problème sur mon Mac Pro, sous Mavericks (10.9) avec la CS5.