Problème d'installation de la créative suite CS4 Design Premium

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé ma créative suite Adobe CS4 design premium et tout ne fonctionne pas.
Message d'erreur de Bridge =>Erreur du système d'exploitation non déterminée.

Message d'erreur de Dreamweaver => Dreamweaver n'a pas pu créer les menus à partir du fichier menus.xml actuel.
Veuillez effacer le fichier menus.xml courant et renommer le fichier menu.bak en menus.xml. Je jette le menu.xml, il n'y a pas de fichier menu.bak. Je relance, le fichier supprimé est recrée avec le même message d'erreur.

Message d'erreur d'Illustrator => Erreur lors du chargement des modules externes ; PhotoshopExport.aip et PhotoshopImport.aip

Adobe Acrobat Pro => Message d'erreur : Une erreur interne est survenue.

J'ai réparé le disque et le volume via CMD R mais le problème reste entier.
Merci d'avance de vos aides.

Cordialement.
Pierre
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Sur quel Mac et OS ton installation ? as-tu vérifié si une mise à jour n'existait pas car, selon cette page il y a des restrictions.
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Merci de ta réponse,
Le problème se pose sur mon mac pro, tout fonctionnait très bien même après la dernière mise à jour d'E lCapitan 10.11.3. Tout fonctionne toujours parfaitement bien sur mon imac avec la même 10.11.3
Compatible aussi d'après Roaringapps https://roaringapps.com/app/adobe-cs4
Tu n'a pas une idée ?
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être une question de carte graphique, ton iMac est plus récent que ton Mac Pro ?
J'ai ce problème sur mon Mac Pro, sous Mavericks (10.9) avec la CS5.
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as raison, ce ne sont pas les même cartes graphique, mais tout fonctionnait sur mon mac pro même après les dernières mises à jour, je ne crois pas que le problème vienne de là.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, peut-être le fameux problème Java Runtime ?
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi ?
0