IMac neuf qui ne démarre pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 14:32
Bonjour,

j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https://support.apple.com/fr-fr/HT204267 ) donc j'ai le cable d'alimentation de mon ancien ordi donc j'ai essayé ça ne marche pas, j'ai changé de prise, toujours rien ...

quelqu'un aurait une solution svp ? ( éviter les réponse genre allez voir un apple store ou darty c'est ce que je vais faire mercredi si rien ne change )

2 réponses

Salut

Pc neuf sous garantie, pas de bricolage, direction service après vente du magasin d'achat!

Inutile de dire que c'est pas la peine de répondre ça, c'est la seule solution si tu ne veux pas risquer de perdre la garantie.

Bon dimanche et à jeudi pour savoir ce qu'ils t'ont dit ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ta cervelle, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 13:10
ok merci :)

de toute façon bidouiller un mac ... c'est pas comme ci y'avais des vis de démontage et une petite notice ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 13:18
Ouai, en effet, vive les Pc assemblés, à mort les Pc de marque et les marques hors de prix ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 13:23
Bonjour,


il faut bien admettre que ta question se termine par un truc bizarre :

quelqu'un aurait une solution svp ? ( éviter les réponse genre allez voir un apple store ou darty c'est ce que je vais faire mercredi si rien ne change )


Tu espérais quoi exactement comme réponse à part celle de Scarface72, après tous les essais que tu as fais ?

tu n'envisageais tout de même pas qu'on allait te proposer de démonter un Mac neuf et sous garantie ?

ni même de faire une danse indienne autour de ta maison ?

Je te souhaites que le problème sera vite réglé, après passage au SAV de Darty. Et je précise que dans un tel cas, tu es en droit d'exiger un échange pur et simple. Pas une réparation, pour un appareil qui n'a même pas daigner s'allumer.


Cordialement

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 14:32
ok merci pour l'info et sinon j'espérer une solution que j'aurais oublier xD
0